| | Les remords, les regrets.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ozabel Magicienne des Mots

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Les remords, les regrets.... Mar 9 Jan - 20:10:51 | |
| On fait des choses dans la vie...souvent dans l'impulsion de sentiments incontrôlés...Puis quand la raison l'emporte, on réfléchit...et on se dit parfois que "si l'on avait sû"..., on "n'aurait peut-être pas dû", pas dû faire quoi.... |
|
 | |

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 15 Jan - 15:20:18 | |
| Bon...je commence...si je dois avoir un regret, c'est celui de parler de façon trop franche à mes parents, quelque fois sur des sujets douloureux...je ne peux pas m'empêcher de parler trop directement...et pour finir, cela n'arrange rien aux situations et tout le monde est malheureux...  |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 15 Jan - 18:56:59 | |
| Moi mon regret est inverse, c'est celui de ne pas leur dire les choses assez franchement, souvent par peur de blesser; je préfère prendre sur moi et tenter d'arranger les choses comme je peux pour préserver les miens... Ah, c'est compliqué la vie, hein, Oza ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 15 Jan - 19:04:58 | |
| A qui le dis-tu...  |
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 15 Jan - 19:08:57 | |
| A toi je crois _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 15 Jan - 19:19:25 | |
| La vie est plus que compliquée; on voudrait qu'elle soit autre chose que ce qu'elle est ...mais pourtant, c'est une chance incroyable d'être en vie...finalement, c'est vrai...pourquoi auraient-on des remords, des regrets? J'ai envie de faire ce qu'il me chante désormais et tant pis pour la culpabilité qui s'envole; bien au contraire...  |
|
 | |
Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 15 Jan - 22:52:39 | |
| La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Etienne Chatilliez |
|
 | |
THÉ VERT Topic Boulimic !

Nombre de messages: 3044 Age: 52 Localisation: Québec, Canada Emploi: 2 Emplois Loisirs: Manger,parler,écrire,sortir Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Mar 16 Jan - 6:45:29 | |
| Une de mes auteures préférées dit que ...chaque fois que notre coeur dit quelques choses et que notre cerveau dit autre chose , il y a court circuit, et cela engendre des maladies futures,,,exemple je veux dire ceci mais ma raison me dit de ne pas le dire ??? quoi faire ?? accepterez-vous de vous rendre malade ? en gros il est important d'exprimer nos émotions, tout est une question d'émotion, souvent on s'en fait + que ça pourrait être...une émotion n'est pas une accusation envers l'autre, c'est une sensation. LE MAL A DIT ..quand on a des regrets , nous devons se déculpabiliser, prendre conscience de nos erreurs et ne plus les répétés et nous voilà guérit. Je ne peux retourner en arrière mais il y a là le moment présent, chaque instant je suis maître de mes choix ,et je me dois d'être en harmonie avec moi-même comme ça, il n'y a plus de regret ! (facile à dire) (mais pas toujours évident) (on peut essayer) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Mar 16 Jan - 14:43:47 | |
| Tout-à- fait d'accord...  |
|
 | |
ulysse Posteur à Haut Débit

| Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 22 Jan - 21:04:40 | |
| hou votre sujet est top et dieu merci nous sommes dans l'anonymat. Donc je vais me lacher un peu . Moi ma pénélope c'est tout ce que je ne suis pas ,je ne lui ai jamais dit je 't'aime et pourtant je le pense .elle est tout ce que je ne suis pas elle est gentille ,douce,agréable à vivre,sentimentale,caline ,jolie,compréhensible,tolérante,gourmande,instuite,intelligente,et quand elle sourie je vois toujours le printemps dans son visage . c'est pénélope . |
|
 | |
Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 22 Jan - 21:29:25 | |
| Si ça ce n'est pas de l'amour.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 22 Jan - 21:34:33 | |
| |
|
 | |
ulysse Posteur à Haut Débit

| Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Lun 22 Jan - 21:45:28 | |
|
merci saka ,saka pour le site il est fabuleux et la qualité de son est trés acceptable
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Mar 23 Jan - 5:52:29 | |
| Elle a vraiment beaucoup de chance ta Pénélope....  |
|
 | |
THÉ VERT Topic Boulimic !

Nombre de messages: 3044 Age: 52 Localisation: Québec, Canada Emploi: 2 Emplois Loisirs: Manger,parler,écrire,sortir Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: Les remords, les regrets.... Jeu 15 Mar - 3:41:40 | |
| je serai brève, je n'aurrais jamais du laisser ma fille fréquenter sa grand-mère maternel. je la déteste tant mais comme je ne voulais pas la priver de voir sa famille j'ai toléré et cela me coûte cher aujourd'hui.
j'y revendrai, pour que vous compreniez ce qui marrive ! là j'ai besoin juste de vous dire ceci. |
|
 | |
| | Les remords, les regrets.... | |
|