| | Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Mer 6 Oct - 20:18:26 | |
| On a forcément des remords, des regrets, on se dit forcément qu'on aurait dû, ou pas dû...même si ce qui s'est passé nous construit, même si il faut aller de l'avant, quelle est la chose que vous aimeriez changer dans votre vie passée, que cela ait des répercussions sur votre vie actuelle ou non ? _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Mer 6 Oct - 20:38:09 | |
| Si je peux changer un truc dans mon passé ? ne pas naitre ! Dieu est trop con de m'avoir fait naitre ! |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Mer 6 Oct - 20:40:13 | |
| Oh mais ça va pas non ? T'es une nana géniale !!! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Mer 6 Oct - 20:46:23 | |
| eh bien, s'il faut changer un truc dans le passé, je devrais être née dans ta famille pour etre ta petite soeur, j'aurais alors un grand frérot qui m'aime vraiment, et de vrais parents, de vrai famille...hum ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Mer 6 Oct - 20:50:46 | |
| Oh c'est tellement gentil de me dire ça !!! ça m'émeut, vraiment ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Mer 6 Oct - 20:52:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Mer 6 Oct - 21:33:22 | |
| Hum... longtemps j'ai pensé retirer des bouts de ma vie pour voir ce qu'il pourrait en être, sans.
Ma réponse.. non, je ne changerais rien à ma vie. Parce que c'est grâce à tout ceci, douleur, bonheur, qui font que je suis la femme qui se présente à vous aujourd'hui. Complexe, mais unique, moi.
Ne pas avoir suivie la route que j'ai parcouru, je ne serais pas la même.
Malgré cette sagesse, je maudis parfois les moments douloureux de mon passé, mais je crois que c'est ce qui me fait évoluer aussi. Être plus en paix avec moi-même.
Heureusement qu'on fini toujours par voir de petits anges se poser sur notre route et nous aider dans les moments les plus sombres.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Jeu 7 Oct - 5:52:39 | |
| Je suis assez d'accord avec ce que tu écris, Anny, ces moments négatifs ont servi à faire qui nous sommes aujourd'hui aussi; ceci dit, pour être plus léger, moi si je pouvais, je pense que je ne quitterais pas le groupe de métal que j'ai quitté en 1991. ça, c'est un vrai regret. _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Stratoniko Massif des Vosges

Nombre de messages: 16040 Age: 37 Localisation: tout près des Vosges Emploi: hit the light Loisirs: adorateur de la blonde sans culotte Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Jeu 7 Oct - 6:08:12 | |
| Si je devais changer un truc dans le passé ?
Ne pas mettre de cordes Elixir sur ma LAG, Elixir, c'est bien, c'est cher (surtout), et ça n'aime pas le thrash ... |
|
 | |
papillon Brune de Caractère

Nombre de messages: 7642 Age: 36 Localisation: Var Emploi: Dessinatrice en batiment indépendante Loisirs: Lecture, musique, télé, cuisine, cosmétiques bio Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Jeu 7 Oct - 6:09:53 | |
| Moi, si je devais changer des choses, ce serait vraiment radical. Sinon, je la garderais comme ça ma vie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? Jeu 7 Oct - 8:07:53 | |
| | Citation: | Hum... longtemps j'ai pensé retirer des bouts de ma vie pour voir ce qu'il pourrait en être, sans.
Ma réponse.. non, je ne changerais rien à ma vie. Parce que c'est grâce à tout ceci, douleur, bonheur, qui font que je suis la femme qui se présente à vous aujourd'hui. Complexe, mais unique, moi.
Ne pas avoir suivie la route que j'ai parcouru, je ne serais pas la même.
Malgré cette sagesse, je maudis parfois les moments douloureux de mon passé, mais je crois que c'est ce qui me fait évoluer aussi. Être plus en paix avec moi-même.
Heureusement qu'on fini toujours par voir de petits anges se poser sur notre route et nous aider dans les moments les plus sombres. |
Excellent ! C'est vrai ce que tu dis !
|
|
 | |
| | Et si...vous pouviez changer un truc dans votre passé, ça serait quoi ? | |
|