J'ai eu un coup de téléphone cet après-midi. Le copain d'enfance de ma femme s'est tué ce matin à 5h00 sur le périph' parisien. C'était un gros fêtard et il est rentré de boite de nuit complètement bourré. Il a pris le périph à contre-sens durant trois kilomètres avec sa petite 125 cc. Il a percuté un fourgon et s'est tué sur le coup. Ils ne rendront son corps que mercredi. Il venait de perdre sa mère en début d'année (cancer) et devait avoir 36 ans demain. Il était séparé de son ex depuis deux ans et il avait un enfant handicapé. Ma femme pleure depuis 16h00.
Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
Sujet: Re: Perdre un ami Sam 18 Sep - 20:46:22
C'est bien triste, réconforte ta femme de ma part. La vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre un ami Sam 18 Sep - 20:48:11
Merci mais je suis dégouté par cette vie égoïste de mon pote. Il brûlait son existence sans se soucier des siens. Et puis il aurait pu tuer un innocent avec ses conneries. Que Dieu veille sur lui et lui fasse la morale.
Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
Sujet: Re: Perdre un ami Sam 18 Sep - 20:54:07
C'est moche, la vie, parfois, putain. Tant de merdes peuvent arriver si vite, profitons tant qu'on le peut encore.
_________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
Nombre de messages: 5680 Age: 29 Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage Emploi: Subalterne Loisirs: Tueuse de microbes! Date d'inscription: 04/03/2008
Nombre de messages: 7642 Age: 36 Localisation: Var Emploi: Dessinatrice en batiment indépendante Loisirs: Lecture, musique, télé, cuisine, cosmétiques bio Date d'inscription: 19/05/2010
Sujet: Re: Perdre un ami Dim 19 Sep - 7:23:51
Toutes mes condoléances et mon soutien à ta femme.
Il aurait pu créer un accident et tuer qqun sur le périph'...
Invité Invité
Sujet: Re: Perdre un ami Dim 19 Sep - 11:06:09
Erf... des morts de la sorte, surtout de gens autour de nous, ça fait forcément réagir, en mal ou en bien.
Mes condoléances à ta femme et heureusement qu'il n'y a pas eu d'autre mort dans tout ça.