| | Rendez-vous en terre inconnue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stratoniko Massif des Vosges

Nombre de messages: 16040 Age: 37 Localisation: tout près des Vosges Emploi: hit the light Loisirs: adorateur de la blonde sans culotte Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Rendez-vous en terre inconnue Mer 15 Sep - 16:19:23 | |
| parce que je pense qu'ici, on ne pensera pas de moi que je suis un looser ...
j'ai regardé, hier soir, comme à chaque fois d'ailleurs, cette émission qui me bouleverse.
hier : gérard jugnot commentaire : ben, juste ça : des larmes pein les yeux ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue Mer 15 Sep - 16:28:28 | |
| je ne l'ai pas regardé hier soir (foot oblige lol) mais je crois les avoir tous vu sur france 2 ou en redif sur france 5. emission rempli d'émotions, de vrai belles émotions ! |
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue Mer 15 Sep - 17:31:05 | |
| Pourquoi tu parles de looser ? Moi aussi, j'ai regardé RV en Terre inconnue hier ! Je n'ai pas raté une seule émission de RV Terre Inconnue. C'est à chaque fois fabuleux et merveilleux, même si des fois c'est dramatique qu'un petit peuple est en voie d'extinction, phagocyté par la mondialisation et du capitalisme. Gerard Jugnot est merveilleux ! C'est pratiquement que dans cette émission là que je peux vraiment apprécier des acteurs, car ils sont dans le vrai, ils ne peuvent plus se cacher derrière le titre de célébrité car chez des tribus ou peuples, on s'en fiche de la célébrité. Le tribu vu hier soir, c'est en amérique sud, vers la bolivie. Extraodinaire, les hommes et les femmes sont très beaux, coquets avec de jolis chapeaux et ponpons. Même des moutons et des lamas ont des ponpons. Super beaux ! Les femmes ont même mis de jolies barettes ! Les enfants, oh, làlà, trop beaux avec leurs rires, j'aimerais tellement que ce soit mes enfants ! Ils vivent simples, qu'on peut qualifier de précarité extrême et pourtant qu'ils sont heureux malgré tout ! Ils sont obligés de dessaler pendant 2 ans la terre pour pouvoir cultiver ! Ils cultivent même du quinoa dans le désert, à la limite du pampa, il me semble ! Chapeau ! Pour moi, un vrai looser, c'est celui qui passe à côté de la plaque dans la vie, la vraie ! |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue Mer 15 Sep - 17:42:56 | |
| Complètement d'accord avec Mélie. Cette émission véhicule de vraies et belles émotions, et le vrai loser c'est celui qui n'assume pas sa sensibilité, celui qui n'est pas honnête. Je suis sûr qu'après avoir maté une de ces émissions, tes solos de guitare sur des morceaux calmes seraient à tomber, non ? Une des rares émissions encore crédibles de la télé. _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue Mer 15 Sep - 17:46:45 | |
| Par contre, après l'émission, y avait le débat. Je n'ai pas pu suivre, tellement le sous titrage qui était en direct, c'était de la catastrophe ! Lapou a du me faire l'interprète par moment, parait qu'il y a eu un accident lors du tournage (ce n'est pas diffusé dans le reportage, car c'est hors sujet), deux jeunes motards qui ont doublé l'équipe télé et gérard jugnot...y avait un qui allait mourrir...Ca a vraiment marqué gerard jugnot, je crois... Je dis "je crois" car Lapou était médiocre comme interprète ! Vous avez pu voir le débat après l'émission ? Comment vous l'avez trouvé ? |
|
 | |
papillon Brune de Caractère

Nombre de messages: 7642 Age: 36 Localisation: Var Emploi: Dessinatrice en batiment indépendante Loisirs: Lecture, musique, télé, cuisine, cosmétiques bio Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue Mer 15 Sep - 18:30:39 | |
| J'avoue que je n'ai jamais regardé et que ça ne m'attire pas (non, pas taper!) J'ai tjs un doute sur la véracité des sentiments des people qui vont là-dedans.... |
|
 | |
pintionette Squatteur officiel du forum

Nombre de messages: 5680 Age: 29 Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage Emploi: Subalterne Loisirs: Tueuse de microbes! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue Mer 15 Sep - 19:48:06 | |
| Le lit m'a plus attiré hier...Et ce soir aussi!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue Jeu 16 Sep - 13:08:56 | |
| Oh, coucou Pintionnette, tu sers là aujourd'hui sur le forum ? |
|
 | |
| | Rendez-vous en terre inconnue | |
|