| | Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 6:23:16 | |
| Rien à faire, ce fichu bouton est prêt à lâcher sous la pression monstrueuse de la poitrine de Katy, mais il résiste ! Comment faire ???  _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 6:23:59 | |
| Attendre qu'elle termine sa sucette ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 6:49:22 | |
| Ou qu'elle s'occupe de la mienne. |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 6:54:42 | |
| J'ai une idée: on attend son anniversaire, on lui amène un gâteau avec des bougies, elle prend son souffle en inspirant super fort pour les souffler, et là; normalement, le chemisier il n'en peut plus et le bouton pète...non ? _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 7:32:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 8:46:59 | |
| | euhlain a écrit: | | J'ai une idée: on attend son anniversaire, on lui amène un gâteau avec des bougies, elle prend son souffle en inspirant super fort pour les souffler, et là; normalement, le chemisier il n'en peut plus et le bouton pète...non ? |
J'espère pour vous qu'elle a un super déo !!!! parce que son anniv, c'est le 25 octobre !!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 9:14:25 | |
| Mais on lui arrache ses frippes et pis c'est tout ! On l'attrape, on la r'tourne, on... ... 'Vais prendre une douche moi... |
|
 | |
Kiefer Jr. Veilleur de nuit

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 10:48:48 | |
| | Billx a écrit: | | Mais on lui arrache ses frippes et pis c'est tout ! On l'attrape, on la r'tourne, on... ... 'Vais prendre une douche moi... |
Une douche glacée, au moins ??  _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
déborah Posteur à Haut Débit

Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: sud ouest Emploi: boulot de merde mdr Loisirs: faire la fête Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 14:21:35 | |
| il suffit peut etre de juste lui demander de le détacher tout simplement mdr |
|
 | |

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 14:26:08 | |
| | déborah a écrit: | | il suffit peut etre de juste lui demander de le détacher tout simplement mdr |
Non, impossible. Le monde idéal n'existe pas !  _________________ Winter is coming.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 16:53:47 | |
| | déborah a écrit: | | il suffit peut etre de juste lui demander de le détacher tout simplement mdr |
Je viens de l'appeler, elle ne veut pas.
Et si on balance de la flotte sur son chemisier, il va peut-être rétrécir en séchant et le bouton lâchera (en plus y'aura un chouette effet de transparence !!!) _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
déborah Posteur à Haut Débit

Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: sud ouest Emploi: boulot de merde mdr Loisirs: faire la fête Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 17:29:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 17:32:00 | |
| Ou alors il faut que je me présente devant elle... Elle aura tellement de désir qu'elle arrachera ses fringues direct !! ^^ _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 17:34:17 | |
| tu mets un produit allergene sur la sucette, elle fait oedeme, elle enfle et le bouton pete ensuite elle meurt asphixiee et tu la baise, reve pas, y'a que morte que tu y arrivera |
|
 | |
jesse james Junkie du Forum d'Euhlain

Nombre de messages: 2692 Age: 17 Localisation: poitiers Emploi: futur agent de maintenance Loisirs: peche, tuning,catch et jeux video Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? Ven 16 Avr - 17:37:41 | |
| | euhlain a écrit: | | déborah a écrit: | | il suffit peut etre de juste lui demander de le détacher tout simplement mdr |
Je viens de l'appeler, elle ne veut pas.
Et si on balance de la flotte sur son chemisier, il va peut-être rétrécir en séchant et le bouton lâchera (en plus y'aura un chouette effet de transparence !!!) |
je viens t'aider j'ai le même matosse que dans je sais plus quel american pie  |
|
 | |
| | Comment faire craquer le bouton du chemisier de Katy Perry ??? | |
|