Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Metro, boulo, dodo... Mer 18 Oct - 13:08:10 | |
| Il est sept heures du matin, et c'est malheureusement, pour moi, l'heure de me lever. C'est donc avec toute la grâce qu'on peut avoir après une courte nuit que je me lève pour rejoindre ma salle de bain qui me permet de m'enlever toute la crasse que j'ai pu accumuler pendant la nuit. Je retire mon caleçon, en allant vers ma douche je me permis un petit contre temps afin d'observer ma beauté dans le miroir, puis comme tous les bonheurs ont une fin, je dus aller prendre une douche d'où je ressortis, un quart d'heure plus tard, propre de la tête au pied. Il ne me restait plus qu'à raser légèrement ma barbe que je me laisse pousser avec plaisir, à me sécher et à m'habiller. une fois tout ça terminé, je descendis au salon pour prendre un petit déjeuner composé de lait et d'avoine (il n'y a rien de mieux pour avoir la forme toute la matiné), le tout, je vous rassure, mis dans un bol. Pendant ce festin, ma mère surgit de derrière moi et me déposa un gros bisou dans la nuque :
"Bonjour mon Groucho d'Amour ! (le premier qui rigole entendra de mes nouvelles) - Bonjour M'man ! Répliquis-je avec un sourire hypocrite à souhait. - Bien dormi ? - bien, bien..." dis-je en remontant pour me brosser les dents.
Une fois les dents brossées, je vérifiai si rien ne manquait. C'est donc le sac sur le dos, les chaussures au pied que je partis à mon lycée, grimpé sur mon vélo. Comme à l'habitude, j'arrivais premier devant la porte de la classe. J'étais parti pour deux heures d'un laborieux court de français, d'autant plus laborieux que ça allait être deux heures d'évaluation. Il n'y a rien de plus barbant, de plus ennuyeux qu'une évaluation. Après ces deux heures, je rejoignis mes amis avec qui je pus me détendre en discuter de chose légère et sans vraiment d'importance. Mais bon la pause se finissant je dus rapidemment retourner en cours.
La journée continua à se dérouler comme toutes les autres, c'est à dire longue et sans importances. Le soir je rentra chez moi. Ma mère m'attendait devant le canapé, le chat sur les genoux : "Tu as passé une bonne journée Mon Groucho d'Amour ? - Oui M'man, comme toutes les autes..."
A la suite de ce court échange de mot, je monta dans ma chambre, m'installa dans mon bureau pour faire mes devoirs.
Je pris, le tas de copies, mon stylo rouge et commença à appliquer un jugement sur ce que mes élèves avaient écrit... C'est vraiment quelque chose que je déteste les évaluations. _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Metro, boulo, dodo... Mer 18 Oct - 20:42:05 | |
| Très belle chute, très beau texte: quel talent !!! |
|
laouna Human ADSL

Nombre de messages: 858 Localisation: a coté des vents d'automne Loisirs: ecouter le chant des montagnes Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Metro, boulo, dodo... Jeu 19 Oct - 15:24:51 | |
| il avait déjà fait le coup avec des poèmes
(ta voie me semble bien tracée,continue comme ça,c'est du tout bon) |
|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Metro, boulo, dodo... Jeu 19 Oct - 17:57:17 | |
| Ouaip, il a de l'avenir ce gars; on pourra toujours se vanter de l'avoir connu à ses débuts ! Ce que tu fais est réellement excellent, vieux, on ne déconne pas ! |
|
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Metro, boulo, dodo... Dim 22 Oct - 8:53:40 | |
| |
|
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Metro, boulo, dodo... Dim 22 Oct - 9:12:35 | |
| _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
laouna Human ADSL

Nombre de messages: 858 Localisation: a coté des vents d'automne Loisirs: ecouter le chant des montagnes Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Metro, boulo, dodo... Dim 22 Oct - 9:21:08 | |
| C'est pas par sympathie que je dis ça,c'est parce que je le pense! |
|