| | "Super Nanny" jusqu'à la fin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 18:42:32 | |
|  Cathy Sarraï est décédée à l’âge de 47 ans dans la nuit de mardi à mercredi. Une soirée spéciale lui sera dédiée samedi sur M6.
La "Super Nanny" de M6, Cathy Sarraï, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 47 ans. L’information a été confirmée par la chaîne, après l’annonce de la nouvelle par son agent Amir Zorgib.
"M6 a appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d’une longue maladie. L’ensemble des collaborateurs de M6 s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve", a indiqué M6 dans un communiqué publié mercredi matin. "Une soirée spéciale lui sera dédiée samedi soir", a annoncé la chaîne.
Invitée du Grand direct des médias, animé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Bibiane Godefroy, directrice des programmes de M6, a évoqué sa personnalité, et révélé que la chaîne était au courant de sa maladie. "M6, toutes les équipes qui ont travaillé avec elle, et les familles qui l'ont accueillie sont sous le choc. Elle a tout donné aux familles qu'elle a rencontrées (..) On savait qu'elle était malade, même si elle voulait faire en sorte qu'on ne le sache pas. Depuis quelque temps, les tournages avaient été suspendus, mais elle était courageuse. Tout ce qu'elle voulait, c'était aider les parents", a-t-elle confié.
Connue pour son air sévère, et personnage principal d’une émission de télé-réalité à succès, elle était d’origine tunisienne. Elle est morte "d’une longue maladie", d’après son agent, probablement un cancer du poumon, indique la Tribune de Genève.
Celle qui a fait son succès depuis 2005 en aidant les parents à discipliner les enfants turbulents était auxiliaire de puériculture, psychologue pour enfants, et elle-même mère de trois enfants. L'audience moyenne de l'émission était de 3,7 millions de téléspectateurs.
Au printemps 2008, elle avait commencé à animer d’autres émissions de coaching parental, notamment à la télévision tunisienne. Elle a aussi joué dans le clip Berlin de Christophe Willem, et dans une publicité pour la console Wii de Nintendo. Elle avait également publié trois livres depuis 2006, deux guides et une autobiographie.source : http://www.europe1.fr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 18:54:18 | |
| je regardai de temps en temps son émission... ça fait un petit choc cette nouvelle... c'était une personne qui avait l'air d'avoir un grand cœur... |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 19:12:55 | |
| J'aimais bien aussi, il y a même quelques astuces que j'ai récupéré pour mes propres gosses; après, ça devenait un poil sensationnaliste, du style "regardez comme ces parents sont tyrannisés par leur fille de 8 ans"; les 9/10èmes du temps, le père ne foutait rien, rentrait du boulot et passait son temps à gueuler sur les gosses...
Cette personne me paraissait honnête et intègre. _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
pintionette Squatteur officiel du forum

Nombre de messages: 5680 Age: 29 Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage Emploi: Subalterne Loisirs: Tueuse de microbes! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 19:16:15 | |
| J'aimait beaucoup moi aussi, je regardait de temps en temps!!! |
|
 | |
Kiefer Jr. Veilleur de nuit

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 19:31:20 | |
| Très triste en effet. Je regardais seulement des bribes d'émission parfois mais je dois avouer que sa disparition m'a fait un choc. Ca fait toujours quelque chose quand une personnalité disparait. Sans vouloir m'égarer dans le hors-sujet, parmi les célébrités, c'est le décès de Carlos qui m'a le plus touché ses dernières années. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 19:38:55 | |
| Heu, t'es sérieux là ! La mort c'est de la merde, on est bien d'accord, mais les seules vies qui me sont précieuses, c'est celles de mes proches.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 19:40:22 | |
| la mort qui m'a le plus touché est celle de lady di... je crois que dans quelques années je me souviendrai également de celle de super nanny... mourir dans ces ages là c'est vraiment triste.
@billx : chacun ses sensibilités
|
|
 | |

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 19:42:38 | |
| | Billx a écrit: | Heu, t'es sérieux là ! La mort c'est de la merde, on est bien d'accord, mais les seules vies qui me sont précieuses, c'est celles de mes proches.... |
Attention, je pense comme toi hein ! Je disais juste que parmi les décès de célébrités c'était celui de Carlos qui m'avait le plus attristé mais il est bien évident que ça m'a beaucoup moins touché qu'un deuil familial qui s'est malheureusement produit il y a quelques temps. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 20:52:18 | |
| |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 21:23:27 | |
| Moi y'a une mort qui m'avait dépité à l'époque c'était celle de Thierry Gilardi, le commentateur de foot; ce mec-là était un vrai gentil, un vrai passionné, un bon mec.
Après y'en a plein pour qui ça ne m'a rien fait. _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

| Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Jeu 21 Jan - 22:55:04 | |
| Oui le décès de Gilardi m'avait foutu un coup aussi. Ce mec là était un commentateur génial et un vrai passionné comme le dit justement Euhlain. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Dim 24 Jan - 0:46:40 | |
| C con la mort Moi j'aimais bien super nanny |
|
 | |
babette Posteur de souche

Nombre de messages: 410 Age: 60 Localisation: la picardie 60 Loisirs: internet,jardinage ,lecture,marche a pied velos ma passion la poterie .. Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Mar 16 Fév - 12:04:29 | |
| elle etait super cete nanny elle va nous manquer |
|
 | |

| Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Mar 16 Fév - 12:30:32 | |
| Son décès a quand même totalement éclipsé celui de Mano Solo. Je constate d'ailleurs que malgré le nombre important de mélomanes sur ce forum, personne ne l'a évoqué ici. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Super Nanny" jusqu'à la fin Mar 16 Fév - 13:34:20 | |
| Moi je connais aucun des deux, et j'm'en tape ! :P |
|
 | |
| | "Super Nanny" jusqu'à la fin | |
|