| | Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:24:59 | |
| |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:33:38 | |
| _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:34:32 | |
| Toi aussi, il t'excite ce euhlain?
C'est de là d'ou vient ton pseudo d'ailleurs non?
Pour cette grande star qu'est Euhlain?
Dernière édition par Fred249 le Ven 8 Jan - 22:35:49, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:35:19 | |
| Attends, je vais t'en trouver des terribles, moi !!! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Kiefer Jr. Veilleur de nuit

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:40:10 | |
|  Oui, Euhlain est pote avec Elijah Wood, et alors ?  Grand fan de Carlos, Euhlain a acheté des chemises de son idole sur Ebay.  Quand notre grand administrateur vous bannie du forum, il ne fait pas les choses à moitié. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:41:11 | |
| _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

| Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:42:02 | |
| Lol, Enorme Kiefer Jr.
Tiens je reconnais 3xN sur la photo xD. |
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

| |
 | |

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:47:23 | |
| Merci vous êtes sympas ! Ca m'a pris comme ça ! ^^ Je vois que Fred ne manque pas d'idées non plus ! _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

| Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Ven 8 Jan - 22:49:04 | |
| C'est toi qui m'as inspirer l'idée!
Je crois que tout le monde va se prendre au jeu, maintenant! |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Sam 9 Jan - 12:47:03 | |
|  Vacances à Brest en 2006 : "La Bretagne ça vous gagne... Mon cul !"  Mater ses voisines, c'est tout un art, comme l'explique Euhlain aux invités qu'il reçoit chez lui.  Le métier d'admin est très prenant mais Euhlain a des astuces pour se faciliter la vie : par exemple, laisser la porte des cabinets ouverte est un gain de temps conséquent pour aller faire caca.  Même dans les quartiers résidentiels V.I.P., l'incivilité règne comme le prouve ce fameux jour où Emma Watson est venu faire chier son labrador sur la pelouse d'Euhlain.  Euhlain n'a peur de rien. Homme de tous les défis, il ne recule devant aucun challenge comme sur cette photo où on le voit tenter d'expliquer le hors-jeu à une blonde. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Sam 9 Jan - 12:53:34 | |
| Rhaaaa, Euhlain, bouffeur de cervelle ?! C'était bon le cerveau de quelqu'un que t'as banni, Euhlain ? En tout cas, la casquette te va très bien, ça fait équilibré en volume : la brabe en bas, las visière de casquette en haut !  |
|
 | |
mélody Fleur Orientale

Nombre de messages: 6886 Localisation: algérie Emploi: c'était Loisirs: musique lecture, cinéma.tout quoi Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Sam 9 Jan - 14:59:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Sam 9 Jan - 23:31:48 | |
| Grand moment d'émotion pour Euhlain : il vient de remarquer que le Prince Charles porte des chaussettes de l'OM ! Euhlain a pécho 4 meufs en boîte ! Un samedi soir banal, quoi ! Juillet 2009, Le Louvre. Euhlain dévoile son nu "Katie et moi". Les réactions sont très contrastées. Moment de solitude : "Non je ne suis pas Euhlain !" ( Laura Smet aurait fait la même méprise selon nos sources ) _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
mélody Fleur Orientale

Nombre de messages: 6886 Localisation: algérie Emploi: c'était Loisirs: musique lecture, cinéma.tout quoi Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. Dim 10 Jan - 7:30:17 | |
| c'est ça kiefer...Roooooooooo..!!!!! |
|
 | |
| | Juste pour nous tous : Des photos d'Euhlain. | |
|