AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les sorties ciné 2010 : que du lourd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiefer Jr.
Veilleur de nuit

Masculin
Emploi: Chaperon de la génération future
Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever

MessageSujet: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Sam 19 Déc - 17:23:45

Devant la caméra de Guy Ritchie, Robert Downey Jr. incarnera Sherlock Holmes tandis que Jude Law se glissera dans le costume du Docteur Watson.

Robert Downey Jr. enfilera à nouveau son armure rouge et or pour Iron Man 2. Assisté de Gwyneth Paltrow, Don Cheadle et Samuel L. Jackson, il affrontera le terrible duo formé par Mickey Rourke et Scarlett Johansson.

La révélation de 2009, Sam Worthington, affrontera Zeus ( Liam Neeson ) et tous ses acolytes pour les besoins du Choc des Titans réalisé par le Français Louis Leterrier.

On les attendait depuis un bail ! Woody, Buzz et tous leurs amis sont de retour dans Toy Story 3 !

Une autre grande figure de l'animation sera de retour en 2010 puisque Dreamworks sortira Shrek 4 : Il était une fin qui verra Shrek se débattre dans une réalité alternative où ses amis ne l'ont jamais rencontré.

L'adaptation ciné de la mythique série télé L'Agence tous risques, désormais menée par Liam Neeson, sera aussi un des évènements de 2009. Le remplaçant de Mister T sera-t-il à la hauteur ?

Vous n'en reviez surement pas mais Michael Youn l'a fait quand même ! Son personnage de rappeur Fatal Bazooka sera le héros de son prochain film.

Ben Stiller, Robert De Niro, Dustin Hoffman et tout le clan Furniquet sont de retour dans Little Fockers, 3e épisode de la saga comique qui accueillera également Jessica Alba et Harvey Keitel.

Le très attendu biopic Gainsbourg, vie héroïque, nous contera l'histoire de l'homme à la tête de chou. Laetitia Casta y jouera notamment Brigitte Bardot.

Mel Gibson revient devant la caméra de Martin Campbell pour venger sa fille dans Edge of Darkness avec au menu : complots, secrets d'Etat et vengance musclée !

Jake Gyllenhaal sera le Prince de Perse dans l'adaptation du célèbre jeu vidéo Prince of Persia : Sands of time

Leonardo DiCaprio sera le héros du nouveau film de Christopher Nolan Inception. A ses côtés on retrouvera Michael Caine, Ellen Paige et Marion Cotillard, décidément très en vogue à Hollywood.

Malgré son agenda chargé, le beau Léo aura quand même le temps de jouer dans le thriller de son vieux complice Martin Scorsese, Shutter Island.

Vous n'en reviez pas ( bis ) mais Franck Dubosc l'a fait quand même. Toute l'équipe du camping des Flots-Bleus est de retour dans Camping 2. Cette fois c'est Richard Anconina qui subira ( avec le spectateur ) les délires de Patrick Chirac.

Tim Burton réunira ses éternels complices Johnny Depp et Helena Bonham Carter pour Alice au Pays des merveilles.

Christian Bale a encore subi un régime draconien pour jouer aux côtés de Mark Whalberg dans The Fighter de David O. Russel, l'histoire vraie de deux frères dans le milieu de la boxe des années 80.

Ce n'était au départ qu'une bande-annonce parodique mais ça deviendra un vrai film en 2010 ! Machete, le héros de Robert Rodriguez, joué par Danny Trejo, sera accompagné de Cheech Marin, Don Johnson et Steven Seagal !

A suivre...

mutine
Incorrigible bavard

Féminin
Emploi: étudiante

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Sam 19 Déc - 17:26:02

J'attend Shrek 4 et Alice au pays des merveilles avec impatience :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Sam 19 Déc - 17:27:30

Merci Kiefer pour toutes ces infos ! je vais très rarement au ciné, mais je note pour les futurs dvd!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Sam 19 Déc - 17:38:42

Prince of Persia : Sands of time

Je trouve généralement les films issus de jeux vidéo ratés.
Kiefer Jr.
Veilleur de nuit

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Dim 20 Déc - 10:59:44

Suite...

28 ans après le premier opus, Jeff Bridges retournera combattre des programmes informatiques dans Tron Legacy. Le groupe français Daft Punk composera la bande originale.

Dans Wall Street 2 d'Oliver Stone, le vieux lion Michael Douglas apprendra toutes les ficelles de la magouille financière au jeune loup Shia Labeouf.

Denzel Washington, Gary Oldman et Mila Kunis partiront à la recherche du Livre d'Eli dans un monde post-apocalyptique mis en scène par les frères Hugues.

Milla Jovovich retrouvera le réalisateur Paul W.S. Anderson et des hordes de zombis affamés dans Resident Evil : Afterlife. Elle sera accompagnée, entre autres, du héros de Prison Break, Wenthworth Miller.

En 2010 nous ferons nos adieux à Harry Potter mais ceux-ci s'éterniseront un peu. En effet, Harry Potter et les Reliques de la Mort sera scindé en deux parties qui sortiront avec plusieurs mois d'intervalles. Qui a dit que ce n'était que pour se faire encore un peu plus d'argent ?

L'année prochaine il faudra éviter de croiser Benicio Del Toro les soirs de pleine lune. L'acteur sera Wolfman aux côtés d'Anthony Hopkins et Emily Blunt.

La prochaine production de Luc Besson mettra en vedette John Travolta. Réalisé par Pierre Morel ( Taken ), From Paris With Love nous promet action, cascades, courses-poursuites et coups de tatanes dans Paris et sa banlieue. La bonne vieille recette Europacorp, quoi !

On prend les mêmes et on recommence ? Spike Lee réunira à nouveau Denzel Washington, Clive Owen, Jodie Foster et Willem Dafoe dans Inside Man 2. Rien n'a encore filtré sur le scénario mais il semble que ce sera la suite directe du premier opus.

Le Frelon Vert, série qui avait rendu Bruce Lee célèbre dans les années 60, sera adaptée au ciné. Après le désistement de dernière minute de Nicolas Cage, c'est finalement Seth Rogen, héros récurrent des comédies de Judd Apatow, qui se glissera derrière le masque. Cameron Diaz sera aussi de la partie.

Nicolas Cage fera par contre partie du casting de Kick-Ass. Réalisée par Matthew Vaughn, cette adaptation du comic de Mark Millar nous permettra de suivre les tribulations d'un jeune lycéen qui décide de devenir un super-héros même s'il ne dispose d'aucune aptitude particulière.

Les chasseurs les plus sympas de la galaxie sont de retour ! Cette nouvelle séquelle, intitulée sobrement Predators, sera produite par Robert Rodriguez et enverra Adrien Brody, Danny Trejo, Laurence Fishburne et tout un tas d'illustres inconnus servir de gibier à nos gentils amis de l'espace.

On ne l'arrête plus et c'est tant mieux ! Après les succès inattendus de Rocky Balboa et John Rambo, le grand Sly nous offrira The Expendables. Ce qui s'annonce comme un pur défouloir d'action en hommage aux bonnes vieilles péloches des années 80 et 90, réunira entre autres Stallone, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Eric Roberts, Dolph Lundgren, et surtout Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger qui seront à l'écran avec Sly pour la première fois de l'histoire du cinéma !

Je sais pas vous, mais moi je la sens plutôt bien cette année 2010 !

euhlain
Le gars qui fait tourner le forum

Masculin
Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même
Loisirs: Planer pendant des concerts

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Dim 20 Déc - 11:57:05

Comme Kti, je note pour les passages télé, il y a vraiment de tout; de mon côté c'est le Alice au pays des merveilles qui donne envie, par contre , Mickael Youn...ça sent (encore) le bon gros navet...va falloir que quelqu'un lui dise qu'il n'était bon qu'à faire le con avec un mégaphone le latin, non ?

Kiefer Jr.
Veilleur de nuit

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Dim 20 Déc - 12:23:42

C'est vrai que Youn nous a pondu de sacrés belles bouses. Je me demande encore comment on a pu autoriser un truc comme Les 11 commandements à sortir au ciné.

Mais j'avoue prendre un plaisir coupable devant La Beuze qui m'avait sacrément surpris à l'époque. Certes, ça ne vole pas haut mais c'est plutôt bien écrit, drôle, bourré de références et même assez bien joué.

Par contre ses aventures de Fatal Bazooka y'a aucune chance que j'aille voir ça au ciné ! ^^

Kiefer Jr.
Veilleur de nuit

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Dim 20 Déc - 12:38:00

Billx a écrit:
Prince of Persia : Sands of time

Je trouve généralement les films issus de jeux vidéo ratés.

Tout à fait d'accord !
Pour moi la palme revient à Super Mario Bros. où l'on se demande si certaines espèces de champignons n'ont pas aidé les scénaristes à developper leurs délires ( ça expliquerait d'ailleurs leur absence dans le film ). Je crois que Dennis Hopper et Bob Hoskins ont vite rayé cette bouse de leur filmo.

Celui qui me fait bien marrer aussi ( même si c'est pas le but du film ), c'est Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme et Kylie Minogue ( rien que le casting annonce la couleur ! ). Quand on le prend au 36e degré, ce navet à 25 millions de dollars est très marrant ! Le seul qui sauve sa dignité dedans c'est le regretté Raul Julia, impeccable en Général Bison.

Sinon il parait que le film Silent Hill est pas mal mais je l'ai jamais vu.

Merci Billx de ta remarque, je sens que je vais nous préparer un dossier sur les adaptations de jeux vidéo au ciné pour la peine ! ^^

nathalie L
Posteur endiablé (plus de 666 messages)

Féminin
Emploi: employée de crèche
Loisirs: ciné, lecture,musique,ballades et shopping!!

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Dim 20 Déc - 19:22:25

en effet que du lourd pour 2010 !! sauf fatal bazouka et camping 2 qui ne me tentent pas trop
Fred249
Prophete du 249

Masculin
Emploi: Chef d'équipe.
Loisirs: Doctor Who

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Mer 23 Déc - 9:49:33

Alors ce que j'irais voir obligoiterement :
- Iron man 2
- Toy Story 3
- Shrek 4
- Inception (La bande annonce nous met direct dans l'ambiance)
- Shutter island
- The fighter
-

Les autres j'hésite encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Mer 23 Déc - 9:58:45

J'ai vu "Silent Hill",j'avions pas vraiment aimé.
J'ai eu plus de frayeur en jouant au jeu vidéo. Smile
"Toy story 3" et "Shrek 4" ça promet que du bonheur à mon avis. Very Happy
pintionette
Squatteur officiel du forum

Féminin
Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage
Emploi: Subalterne
Loisirs: Tueuse de microbes!

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Mer 23 Déc - 14:18:10

J'irait bien voir Shrek 4 et Littel Flockers
nathalie L
Posteur endiablé (plus de 666 messages)

Féminin
Emploi: employée de crèche
Loisirs: ciné, lecture,musique,ballades et shopping!!

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Mer 23 Déc - 19:03:04

il parait qu'avatar est très reussie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Jeu 24 Déc - 8:25:42

''Avatar" mais alors ça ne me dit rien du tout d'aller le voir.
Ce projet ne m'a jamais emballé en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties ciné 2010 : que du lourd !   Jeu 24 Déc - 9:08:42

Pareil que Miguel !
Ca va être un gros soufflé qui va vite retomber !

Les sorties ciné 2010 : que du lourd !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant