|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Le site du jour Jeu 5 Oct - 6:34:45 | |
| Sur ce lien, le site du jour: http://www.lesitedujour.com/v7/index.php Donnez-moi votre avis et n'oubliez pas de visiter le top 100 de ce site, il y a des trucs vraiment sympas !!! Le site du jour numéro 2: http://www.site-du-jour.com/
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:07:41, édité 1 fois |
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Le site du jour Jeu 5 Oct - 20:59:36 | |
| Apparement le créateur du site aime bien le surréalisme :P _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Le site du jour Ven 6 Oct - 6:01:49 | |
| Ce que j'aime bien c'est que tous les jours tu as des trucs très différents (aujourd'hui c'est un petit jeu)! |
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Le site du jour Ven 6 Oct - 19:40:37 | |
| Pas mal leur petit jeu :P _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Le site du jour Ven 13 Oct - 8:32:25 | |
| Le premier c'est le meilleur 8) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du jour Ven 13 Oct - 20:23:03 | |
| Je ne peux que te donner raison, fred249 !!! Sérieusement ce site est excellent, et encore plus depuis que j'en connais le forum ! |
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Avr - 10:31:13 | |
| Le forum avec des tendances dictatoriales d'un certain mossieur commence légerement à m'enerver. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du jour Dim 8 Avr - 16:18:22 | |
| Il y a des histoires assez lourdes qui ont du se passer sur ce site, je pense, et notre ami L.F s'énerve beaucoup dès qu'on aborde ce passé, je pense qu'il bosse beaucoup pour ce forum mais qu'il aurait besoin d'un peu de recul et de sérénité, il y a des gens de bonne volonté qui veulent apporter du sang neuf, mais cette idée semble l'agacer. Dommage. |
|
 | |
marielalune Posteur à Mach 6 (ou hypersonique)

Nombre de messages: 6250 Age: 60 Localisation: Somewhere over the rainbow Emploi: Esprit Critique Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Le site du jour Sam 13 Oct - 12:27:47 | |
|  Et quel âge ça lui fait au Fanta, à présent ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le site du jour Sam 13 Oct - 12:41:14 | |
| Je sais pas, j'ai un peu de mal avec lui, là, lors de mon accrochage avec Lys, il a clairement pris partie pour elle etm'a écrit des choses qui ne m'ont pas plu. |
|
 | |
|