| | Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 10:06:25 | |
| Franchement, je n'ai pas regardé l'émission, j'ai vu le résultat ce matin et j'ai trouvé quelques photos...elle est plutôt mimi, non ? Pour ceux qui ont vu l'émission, est-ce qu'elle a l'air sympa, pas trop nunuche ? _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 10:23:51 | |
| J'ai trouvé quelques autres photos et je confirme qu'elle est ravissante: _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 10:49:39 | |
| Je n'ai pas regardé non plus. Je la trouve plutôt mignonne sur la première photo mais moins charmante sur les deux suivantes. Elle m'a l'air bien frêle,non ? |
|
 | |
Kiefer Jr. Veilleur de nuit

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 11:35:43 | |
| Elle est ravissante et en plus elle est Normande ! On est pas peu fiers par chez nous ! ^^ _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
nathalie L Posteur endiablé (plus de 666 messages)

Nombre de messages: 695 Age: 44 Emploi: employée de crèche Loisirs: ciné, lecture,musique,ballades et shopping!! Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 11:57:45 | |
| elle est mignonne moi j'ai regardé un peu mais pas jusqu'à la fin mais il y en avait une blonde dans les 12 dernières qui etait plus jolie à mon avis!! |
|
 | |
R0xan'eh Bavard Invétéré

Nombre de messages: 114 Age: 19 Localisation: Devant l'ordinateur Loisirs: Danse moderne jazz Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 12:47:34 | |
| Moi non plus je n'ai pas regardé l'emission mais j'ai vu le resultat j'avoue qu'elle est pas mal ! |
|
 | |
Eanor Maître des Arts Graphiques

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: Bayonne Loisirs: Guitare Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 13:52:54 | |
| Elle fait beaucoup plus naturelle sur la première photo! Beaucoup trop superficielle sur les autres... J'aime pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 15:10:34 | |
| C'est comme moi, quand je suis maquillé je suis beaucoup moins beau. _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
pintionette Squatteur officiel du forum

Nombre de messages: 5680 Age: 29 Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage Emploi: Subalterne Loisirs: Tueuse de microbes! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 17:01:21 | |
|  Elle est vraiment jolie sur la première, les autres bof, elle a de beaux yeux, a t'elle posée nue???Vas savoir!!!  |
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 17:57:55 | |
| Faut demander à notre expert en la matière, Kiefer!!! A t'elle posé nue? |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 18:55:48 | |
| Malheureusement non, ou alors j'ai mal cherché ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 19:16:55 | |
| Elle a posé nue pour moi en privé. Après pour la presse j'en ai aucune idée... _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 20:03:06 | |
| | KIEFER Jr. a écrit: | | Elle a posé nue pour moi en privé. Après pour la presse j'en ai aucune idée... |
Miso et Mytho....de mieux en mieux Kiefer!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 20:14:57 | |
| Et en 2010, ça sera encore pire vous verrez ! ^^ _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? Dim 6 Déc - 20:49:25 | |
| Et si on faisait un calendrier de nous à poil ?? ^^ |
|
 | |
| | Miss France 2010, elle est plutôt mignonne, non ? | |
|