|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khan Maître des Récits Hypothétiques

Nombre de messages: 3951 Age: 824 Localisation: Empire Mongol de Navarre Emploi: Maitre du monde Loisirs: Tuer tous les humains Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 17:12:30 | |
|  Kanenone Gakuen, un licée uniquement masculin, va accuillir exceptionnelement des files d'un autre licée. Surexcité par cette évenement, les garçons naifs et maladroits de Kanenone Gakuen vont tout faire pour les séduire. Pendant ce temps, Midori vient du futur pour tenter de retouver l'homme qu'elle a aimé dans une vie antérieur... Cette série est extremement drole, et se place du point de vue des garçons. Il y a des scènes qui ne devrait pas être vu par les plus jeunes, même si ce n'est pas hard.Donc interdit au moins de 18 ans. Voici un lien. http://passions-mangas.kazeo.com/Green-green-TV/Episodes-01-a-06,a637777.html |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 17:26:57 | |
| J'ai déjà vu, tu m'en as passé un tas sur une clé USB, c'est bien délirant comme truc ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 17:49:42 | |
| |
|
 | |
Kiefer Jr. Veilleur de nuit

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 17:51:30 | |
| Pareil. A part "Dragon Ball", le reste m'a jamais vraiment attiré. J'avais entamé la saga "Death Note" sinon : génialissime idée de départ mais trop étirée, j'ai lâché au tome 7 ou 8. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 18:01:02 | |
| Par contre la BD européenne, c'est que du bonheur ! |
|
 | |

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 19:58:38 | |
| Astérix, Tintin, Lucky Luke, Les Tuniques bleues, Spirou et tant d'autres que j'oublie ont bercé mon enfance et tant de moments dans les bibliothèques et CDI de mes établissements scolaires où je lisais des BD au lieu de m'avancer dans mes devoirs. En grandissant je me suis plus intéressé aux comics américains ( Batman, les "Strange" de Marvel ) mais j'ai encore presque tous les Astérix. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 20:09:00 | |
| Oui, ça aussi, mais cela a bien évolué cher damoiseau !! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 20:11:14 | |
| Pour ma défense messire, sachez que j'ai ne malheureusement pas ( ou très peu ) suivi ce qui se faisait dans la BD européenne depuis moults années. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 20:13:31 | |
|  Trop cool ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 20:17:24 | |
| | KIEFER Jr. a écrit: | | Pour ma défense messire, sachez que j'ai ne malheureusement pas ( ou très peu ) suivi ce qui se faisait dans la BD européenne depuis moults années. |
Etrange... Au sujet du nombre de "9" de Cindy, tu réponds par un "Ich bin gland"... Je pensais que tu lisais Fluide Glacial ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 20:21:48 | |
| Ah oui, "Fluide Glacial" j'aime beaucoup ! ^^ J'achète pas souvent mais dès que j'ai l'occaz je le lis. J'ai aussi quelques hors-séries sympas et des albums comme "Histoires de France" de Wozniak et Clarke ( normal pour un historien ) ou un album des "Chrononautes". Mais j'avoue que ça fait un petit bout de temps que j'ai pas ris des conneries de Léandri, Gotlib, ou de Pépé Malin ! ^^ _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 21:06:29 | |
| Nous sommes dans mangas :o! |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 21:23:54 | |
| _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 21:25:50 | |
| Oui, c'est rare, il faut sévire! Les Admins vont se concerter... C'est très grave! |
|
 | |

| Sujet: Re: Green Green TV Jeu 27 Aoû - 21:52:07 | |
| Je suis un co-admin aussi ! La loi c'est moi aussi !!!! ^^ _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
|