|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 9:11:43 | |
| Quels sont vos séries cultes? Pourquoi?
Moi j'ai toujours adorée les séries, j'en est vue des tas et des tas (de docteur quinn à stargate en passe par nounou d'enfer).
Mais peu m'ont marqué, et peu on la notion de culte pour moi, et je dis bien pour moi.
Tout d'abord LOST J'ai attrapé cette série en plein milieu de la saison 1 sur TF1, et j'ai accroché directement. Contrairement à beaucoup de personnes, j'ai adoré et trouvé logique la suite de la série. Beaucoup sont nostalgique de la saison 1, et un plus grand nombre pense que la série aurait du s'arrêter là mais pas moi. L'histoires des trappes était excellentes. Et la dernière saison en date était tout aussi génial ! C'est cette série qui m'à poussé au vice du téléchargement. Mais c'est également mon premier achat de coffret!
DOCTOR WHO Série découverte il y'à maintement deux ans sur france 4. Au plein milieu de la saison 2 et peu de temps avant la fin de cette même saison. Et j'en avais les larmes au yeux. Alors je pense aux gens qui ont vécu la fin de la saison 2 en ayant vu tout les épisodes avants :o Elle est devenue ma série préferé, chaque épisode livre sont lot d'émotions Des larmes : Fin de la saison 2 De la peur : Saison 3 épisode 10 et Saison 4 episode 10 Du stress : Saison 4 épisode 10. Avec à chaque fois de l'humour. Même si c'est un peu redondant parfois, les scénarios sont toujours très bien trouvée. Et à ce jour seul un épisode sur 56 m'à déçu. Bon parcontre c'est une série à voir en VOSTF. Car la version française est vraiment mal foutue, l'ambiance n'y est pas. C'est de cette série ou je serais près à dépenser pour avoir des choses inutiles mais que je veux quand même xD. Un tardis, un Screwdriver, La montre, le manteau, un dalek....... La saison 5 arive, avec un nouveau docteur. Ca sera mon premier vrai changement de docteur que je vivrais (car à la saison je ne suivais pas encore). |
|
 | |
Matt-one Ma souris est une formule 1

Nombre de messages: 4770 Age: 21 Localisation: ? Emploi: acteur, photographe, artiste, etc... Loisirs: cinéma/films, la photographie, l'art, etc... Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 9:14:32 | |
| Fred tu sais quoi mon amie qui va s'inscrire et fan de docteur who, vous pourrez en parler ensemble^^ _________________  |
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 11:15:32 | |
| Oh ouiiiiiiii!
Ca manque de fan ici, trop bien! Merci Matty |
|
 | |
Kiefer Jr. Veilleur de nuit

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 12:13:07 | |
| Une de mes séries cultes, c'est Deux flics à Miami : Malgré l'image négative "plage, belles pépés, frime" de la série, les deux premières saisons sont tout simplement magistrales avec des histoires graves et parfois tristes. Quelques exemples : - Ed O'Neal ( Al Bundy dans "Mariés, Deux enfants" ) qui joue un agent inflitré chez des trafiquants de drogue et qui, au moment où on lui demande de faire arrêter ses nouveaux amis, se demande s'il doit faire son boulot et retrouver sa vie minable ou rester du mauvais côté et profiter du luxe de sa nouvelle situation. - Un autre épisode met en scène deux jeunes étudiants voulant s'amuser en dealant quelques grammes de drogue et qui vont se retrouver dans une situation calamiteuse... alors que les gros bonnets de la drogue s'en tirent sans soucis comme d'habitude. - Une femme est régulièrement battue et trompée par son mari ( joué par Bruce Willis ). Au moment où celui-ci est prêt à être jugé pour ses actes, on découvre qu'il peut faire tomber un gros bonnet du crime et on décide de le remettre en liberté contre sa coopération, au grand dam de son épouse qui va tout faire pour ne pas revivre un calvaire... En bref, une série vraiment touchante, parfois drôle, bien joué, bien réalisé et avec une bande-son extra. Et une pléïade de stars apparaissent dans quelques épisodes, pour couronner le tout : Bruce Willis, Phil Collins, Michael Madsen, Frank Zappa, Dennis Farina, Wesley Snipes, etc... _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 12:58:06 | |
| Pour ma part,j'ai jamais accroché à cette série. |
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 15:05:07 | |
| J'aime bien, mais pas trop, "Ghost Whisperer !" Parce que j'aime ce qui est surnaturel ! Et puis, je crois aux fantômes ! ^^ "Monk" n'est pas mal aussi ! Mais de là à en faire des séries cultes, rhooo làlàlà ! Je peux très bien balancer ma télé dehors et ne pas regarder la télé pendant 10000 ans ! J'en soufrirais point ! Mais Interent, nan, je suis accro à Internet ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:33:31 | |
| Ma série culte, c'est Desperate Housewives, j'adore !!! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

| Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:37:58 | |
| D'ailleurs un Remake de V est attendu pour l'année prochaine! |
|
 | |

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:38:41 | |
| | euhlain a écrit: | | Ma série culte, c'est Desperate Housewives, j'adore !!! |
J'aime bien aussi, c'est vraiment très drôle des fois. Surtout les bétises de Susan et les enfants de Lynette ! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:40:27 | |
| C''est très fin, comme série, ça met bien en valeur les petites dérives des couples 'établis', et puis les personnages commme Bree sont très attachants... _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:40:47 | |
| Jamais vu "Desperate Housewives" mais je connais plein de gens qui me disent que c'est bien.  Perso,j'aime beaucoup "Six feet under".  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:42:59 | |
| Série géniale également, ainsi que "Dexter"... _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:46:51 | |
| Très bon "Dexter" aussi. Bien que je n'ai vu que la saison 1. Il y a aussi "my name is Earl" que j'adore.  (en fait,y en a pas mal beaucoup) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos séries cultes Jeu 27 Aoû - 22:53:23 | |
| En ce moment je suis sous le charme de la drôlissime série américaine : "The Office" avec Steve Carell. Version américaine ( et absolument pas "remake" sauf pour le pilote ) de la série avec Ricky Gervais, "The Office" est une série géniale dont chaque épisode est une immense tranche de rire ! Je consacrerai prochainement un plus grand sujet à cette série ! _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
|