|
|
| Auteur | Message |
|---|
Razorblade Claviéïnomane

Nombre de messages: 3989 Age: 37 Localisation: Juste là à droite! non à gauche, derrière, devant! Partout ou tes yeux regardent! Emploi: Psychologue de Clifford Montgommery! Loisirs: Fan de Meryl Streep! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Donnez moi un smiley?? Jeu 23 Avr - 21:47:09 | |
| Voilà! Je sais pas si ce jeu existe ici mais je vous le propose!
Le posteur doit demander un smiley aux autres membres après avoir répondu à la demande précédente!
Alors je commence avec ça! P.S = essayez de ne pas demander la lune car sinon c'est dure à trouver!
Je veux un smiley qui prend son bain! |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Jeu 23 Avr - 22:03:25 | |
|  Voilà ! Un smiley qui joue de la batterie ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Razorblade Claviéïnomane

Nombre de messages: 3989 Age: 37 Localisation: Juste là à droite! non à gauche, derrière, devant! Partout ou tes yeux regardent! Emploi: Psychologue de Clifford Montgommery! Loisirs: Fan de Meryl Streep! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Jeu 23 Avr - 22:14:59 | |
| Je veux un smiley qui se marre! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Ven 24 Avr - 0:02:21 | |
|  Je veux un smiley qui boit un coup.  Sympathique ton idée Razorblade.  |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Ven 24 Avr - 5:46:12 | |
|  Un smiley qui joue à un jeu vidéo ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
pintionette Squatteur officiel du forum

Nombre de messages: 5680 Age: 29 Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage Emploi: Subalterne Loisirs: Tueuse de microbes! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Ven 24 Avr - 6:29:33 | |
|  Je voudrait un smiley qui mange une glace |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Ven 24 Avr - 14:16:29 | |
|  Je voudrais un smiley ayant rapport avec l'agent James Bond 007. |
|
 | |

| Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Ven 24 Avr - 15:04:34 | |
|  Je voudrais un smiley qui chante ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Ven 24 Avr - 17:54:31 | |
| _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man !
Dernière édition par Earlunt le Sam 25 Avr - 10:23:08, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Ven 24 Avr - 20:11:24 | |
| Et alors, toi tu veux quoi Earlunt ? _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Sam 25 Avr - 10:20:56 | |
| Un smiley qui joue du saxophone :P _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
 | |
pintionette Squatteur officiel du forum

Nombre de messages: 5680 Age: 29 Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage Emploi: Subalterne Loisirs: Tueuse de microbes! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Dim 26 Avr - 9:06:24 | |
|  Je voudrait un smilley qui boit du champagne |
|
 | |
marielalune Posteur à Mach 6 (ou hypersonique)

Nombre de messages: 6250 Age: 60 Localisation: Somewhere over the rainbow Emploi: Esprit Critique Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Dim 26 Avr - 11:39:46 | |
|  Je voudrais un smiley qui fait du vélo... |
|
 | |

| Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Dim 26 Avr - 15:48:47 | |
|  Un smiley qui est amoureux... _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
jesse james Junkie du Forum d'Euhlain

Nombre de messages: 2692 Age: 17 Localisation: poitiers Emploi: futur agent de maintenance Loisirs: peche, tuning,catch et jeux video Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Donnez moi un smiley?? Dim 26 Avr - 16:24:40 | |
|  donnez moi un smiley qui explose |
|
 | |
|