AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Humour noir et trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouchoir
Petit nouveau deviendra grand floodeur

Masculin

MessageSujet: Humour noir et trash   Mar 14 Avr - 20:45:56

vous aimez l'humour noir, trèèèès noir, voici un site qui devrez vous plaire...ou pas

http://www.aursol.com

premier degré interdit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aursol.com
pintionette
Squatteur officiel du forum

Féminin
Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage
Emploi: Subalterne
Loisirs: Tueuse de microbes!

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 6:44:30

Franchement il y a des trucs bien dégueulasses!!!!

INTERDITS AUX MOINS DE 18 ans

Je pense a mon petit frère qui est ici et j'espère qu'il n'ira pas sur ce site!!!
euhlain
Le gars qui fait tourner le forum

Masculin
Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même
Loisirs: Planer pendant des concerts

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 6:54:15

Salut Mouchoir !
J'espère que tu n'es pas là que pour faire la pub de ce site, si ??? green green green

Mélie
Habitant permanent du forum

Féminin
Emploi: Flemmardeuse

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 8:43:25

Raymond Devos ! Reviens ! J'aimais ton humour très humain, très poétique ! Le monde devient con depuis que t'es parti, Raymond !
green
Mouchoir

Masculin

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 10:24:11

Non je ne suis pas venue que pour faire ma pub rassure toi cher Admin, je mesure le niveau des participants du forum pour voir le niveau d'ouverture, au vue des commentaires ça manque de lubrifiant, effectivement Raymond Devos, je pense qui faut vivre avec son temps et pas avec l'humour de papa et maman (a part coluche qui ne vieillit pas)

Pintiounette j'ai précisé que c'était de l'humour noir, t'attend pas à du Disney.

A bientot
Mélie
Habitant permanent du forum

Féminin
Emploi: Flemmardeuse

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 12:27:28

Ben moi, je trouve que coluche fait vieux ! green
euhlain

Masculin

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 13:34:17

Je te trouve très sûr de toi, Mouchoir, et j'avoue ne pas trop comprendre cette attitude de "mesurer le niveau des participants du forum"...pour mesurer quelque chose je pense qu'il faut en être capable ou bien se sentir supérieur à la chose que l'on veut mesurer, non ?
Ta remarque sur l'humour ne regarde que toi, j'ai moi aussi trouvé le site que tu proposes très très mauvais, mais peut-ùêtre que certains apprécieront, après tout.
Pour l'humour, c'est pour moi une chose totalement impossible à quantifier, classifier ou autre...rajouter de la vulgarité, des choses choquantes, tout le monde en est capable mais pas grand-monde n'est capable d'être réellement drôle, quand on y pense; alors oui, on peut se marrer avec Devos, les Nuls, Gad Elmaleh ou autre et apprécier aussi un peu d'humour noir de temps en temps, pourquoi pas...
Pour info, je trouve non seulement Coluche extrèmement daté, mais même de son vivant, il ne m'a jamais fait marrer...mais ça, ça ne se juge pas, n'est-ce pas ??? Wink
Sinon, tu bosses pour le site que tu as proposé ?

Fred249
Prophete du 249

Masculin
Emploi: Chef d'équipe.
Loisirs: Doctor Who

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 14:11:29

Bah c'est son site abruti des montagnes va!

J'ai pas tout visité, de l'humour bien noir comme on s'en raconte souvent avec kieffer!

Pintio, ce n'est pas la faute d'aursol si ton petit frère va dessus, c'est lui le responsable! Ne le blame pas, sinon tu devrais aussi blamer la partie réserver aux amateurs, et la photo coquine du jour, qui n'est pas non plus censé être regardé par des yeux jeunes!
Surtout qu'il précise bien dès la page d'acceuil interdit au moins de 18 ans!
euhlain

Masculin

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 14:25:56

Va donc, hé, abruti des plaines (pourquoi des montagnes ???)
J'avoue que des sites comme ça il y en a des centaines d'accessibles, mais au moins il est signalé interdit aux moins de 18 ans à de multiples reprises, c'est vrai !
Il n'empêche que ce message d'Aursol/Mouchoir qui joue au juge ne me plaît pas trop, quand on débarque sur un forum, je pense qu'on cherche d'abord à s'intégrer avant de jouer au conquérant, non ?
Et si ça se trouve, sous ces apparences, ce mec-là est très sympa, il n'a pas besoin de jouer au dur, c'est tout !

Fred249
Prophete du 249

Masculin
Emploi: Chef d'équipe.
Loisirs: Doctor Who

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 14:33:30

J'avou il à l'air de se sentir un peu supérieur aux autres mais bon!
Il arrive à peine, les deux premiers commentaire sont "C'est dégeulasssssseeeeeee" " Et J'espère que t'es pas là que pour la pub"...

Même pas un bonjour ni rien.

Enfait Bienvenue aursol
euhlain

Masculin

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 14:45:32

Excuse-moi, Fred, mais faut quand même pas exagérer: le mec ne s'est même pas présenté (il a écrit un "bonjour" quelque part, lui ? C'est quand même lui qui arrive ici, non ???)...il arrive avec un site dégueulasse et on lui répond en effet que le site est dégueulasse (ce qui doit lui convenir, puisque le but premier de ce genre de site est de choquer...)
Aucun champ rempli dans son profil (pas de localisation pas de date de naissance, pas d'avatar), bref, encore un mec qui n'est visiblement (je dis bien visiblement, à lui de prouver le contraire !) qu'un vrai/faux inscrit comme j'en ai eu des kilos depuis trois ans !
Après, le mec joue le jeu, c'est clair qu'il est le bienvenu (on a déjà accueilli bien plus tordu, et sa liberté de ton peut présager d'un bon esprit de répartie et de dialogues intéressants à venir), mais ne dis pas qu'on l'a mal accueilli quand même ?

Earlunt
Admin

Masculin
Emploi: Euh...^^'
Loisirs: Pogo !

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 15:11:15

Quand on fait de l'humour noir, il ne faut pas uniquement se baser, pour le justifier, sur le fait qu'il s'agit justement d'humour noir.
Pour prendre l'exemple de Coluche, qui en faisait, il apportait un ton derrière ça, une certaine expression, une forme qui nous faisaient comprendre que c'était bien une des dernière chose qu'il pensait.
Ce qui demande un certain génie.
Si tu veux être à même de prétendre avoir un humour noir correct, il faut que le ton y soit, qu'on y voie un peu de nouveauté également. Si c'est suffisant pour toi de faire une parodie de vidéo su les bienfaits d'un suppôt, e ne sais quoi d'autre, écologique sur un pseudo-ton de publicité mal-faite, c'est loin d'être drôle selon mes critères. "pipi, caca, prout", ça me faisait rire il y a encore cinq, six ou après le premier gramme dans le sang, autrement, ça me fait baisser les yeux de désespoir, quand c'est fait avec une telle vanité.
Après, je comprends que tu puisses apprécier. Comme je connais d'autres personnes qui apprécient.
Desproges faisait de l'humour noir aussi, et c'était du temps mon père, en passant.

Pour finir, vivre avec son temps avec ce qu'on nous propose culturellement parlant, c'est de plus en difficile (heureusement que certains punk croient encre en l'anarchie, que certains métalleux croient encore à la puissance d'un son brutal death)...

A aprt cela, bienvenu ici, je serais heureux de discuter plus longtemps avec toi sur ce sujet, tu dois sûrement avoir des choses à m'apprendre, et ce sera que tu t'en ailles parce que ton site nous plait légèrement...

Vulnerant omnes Ultima necat.
Cedant arma togae

Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man !
euhlain

Masculin

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 15:16:45

Fort bien écrit, Earlunt.

Mouchoir

Masculin

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 17:27:56

Bonsoir à tous, non je ne suis pas un faux inscrit juste pour faire ma pub, ma démarche de publier l'adresse de mon site dans des forums spécifique entres autres aux sites humoristiques et insolites c'est justement avoir l'avis des personnes aimant le style trash et noir, je vais pas poster mon site dans un forum sur les régimes d'été ou sur TFOU, je suis curieux; mon site internet ne me rapporte aucun profit, je ne vend rien, aucune pub figure sur le site, pas de demande de parrainage, c'est simplement avoir des avis qu'ils soient bons ou mauvais tant que ça soit au moins justifié (ce qui devient un luxe).

En effet ma réponse antérieur peut paraitre méprisante, mais face aux premiers messages ou on cris alerte j'ai peur que mon frère voit ton site bouhhh bouhhh (comme le stipule Fred249, ton frere et toi etes responsables de ceux que vous regardez sur internet, et si tu as si peur pour ton brother installe un controle parental, mon site sera bloqué et d'autant + que l'interdiction aux moins de 18 ans figure sur toutes les pages de mon site).

Mes modèles en humour sont Michel Muller, Groland et Benoit Poelvoord (manathane). Je n'est pas la prétention de dire que je me m'est à égale loin de la..

La minorité de personne aimant l'humour trash trouveront un intéret à mon site même minime mais comme je le dit, ce n'est qu'une minorité..

Je n'ai pas l'intention de vous harceler pour comprendre mon site ou moi même, il n'y a pas d'inquiétude..

A bientôt et merci tout de même d'avoir porté attention sur mon message, j'attends la remarque que je suis juste venue parler de mon site, c'est pas faux mais j'ai pas le temps de participer pleinement sur des forums et j'ai pas le fric pour faire une campagne pub, je fais comme je peux.
euhlain

Masculin

MessageSujet: Re: Humour noir et trash   Mer 15 Avr - 19:00:34

Merci de cette réponse, Mouchoir, les choses sont très claires.

C'est néanmoins avec plaisir que tu seras accueilli ici si tu comptes rester, ce qui ne sera malheureusement pas le cas je le pense, ta démarche étant à priori à but publicitaire, ce que je comprends.
Quand je parlais de "faux-inscrits", il n'y avait rien de méprisant dans mes mots, je voulais simplement qualifier cette attitude publicitaire qui consiste à s'inscrire partout uniquement pour parler de son site.
Ceci dit, et même si je n'apprécie pas forcément ton site, j'avoue que ce que tu proposes est bien fichu pour ceux qui aiment le style, tu trouverais certainement de l'écho dans des annuaires de sites de déconne un peu extrème ou bien, va savoir, un soutien chez nos potes de Groland !
Si tu souhaites parler de nouveautés de ton site ou autre, pas de soucis, la porte est ouverte ici pour toi.

A bientôt, j'espère, si tu comptes un jour te poser sur un forum...

Bonne chance pour ton site ! Wink

Humour noir et trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant