|
|
| | Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? | |
| |
| Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? | | Cinq kilos de plus sur la balance | | 10% | [ 4 ] | | Des cadeaux ! Des cadeaux ! | | 27% | [ 11 ] | | La Grande Vadrouille/Le Corniaud etc... | | 5% | [ 2 ] | | Faire la joie des enfants de la famille | | 10% | [ 4 ] | | De longs et fastidieux repas en famille | | 5% | [ 2 ] | | La nostalgie d'une année qui se termine | | 10% | [ 4 ] | | Un jour comme un autre | | 5% | [ 2 ] | | Retrouver une certaine âme d'enfant | | 27% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 40 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 12:03:31 | |
| Un quizz/sondage pour les Fêtes... (pour le sondage, les choix multiples sont autorisés !!!)
Les Fêtes sont enfin là, voici un petit questionnaire pour vous...
1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ?
2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ?
3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël...
4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ?
5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ?
6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ?
7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ?
8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ?
9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ?
10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ?
11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ?
12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ?
13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ?
14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ?
15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...?
Merci de votre participation ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 14:23:54 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? Un maillot de cyclisme de l'équipe de Bernard Hinaut à mes treize ans. 2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? Toujours ce putain de maillot "La vie claire" 3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... On m'avait offert ma première montre à quartz ! J'ai passé tout le repas à regarder l'heure. Je me suis évidemment fait engueuler au dessert. 4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? Un livre d'histoires drôles à mes trente ans ! 5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? Cadeaux, sapins, messe de minuit et livres. 6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Oh mais je mets le petit Jésus dans la crèche toute l'année !!! 7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Gaspard ? 8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Oui plusieurs fois. 9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? Oui. Je ne veux pas que cette fête soit simplement un gueuleton et une opération capitaliste. 10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Un stylo Montblanc Edgar Poe ! 11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? Angelina Jolie. 12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Plutôt un grand vide. 13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? Ça me donne le cafard. 14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? J'y crois encore... 15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? Un t-shirt Marcel ? 
Dernière édition par oggy le Sam 20 Déc - 20:54:56, édité 2 fois |
|  | | lylynette Bavard Invétéré

| Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 15:21:15 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? quand j'etais petite ,un jours je me suis levé et j'ai vu plien de cadeaux vers la porte d'entré ,c'est le seul noel qui ma reelement marqué(mais je sais plus se qu'il y avait exactement ) mais mes plus beau noel ,c'est quand j'ai eu mes enfants ,noel a pris un sens 2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? je sais pas ,mes parents n'avaient pas beaucoup de sous ,donc pas grand chose sous le sapin .3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... aucune4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? aucun5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? la magie,meme si on etait pas gaté en cadeau ,on etait heureux 6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? oui ,mais sa depends de quelle jesus tu parles 7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? 8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? non ,mais j'aurais aimé 9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? cette periode est magique ,tout est possible ,meme les miracles oui sa a une signification religieuse ,on pense au etre chere disparu ,on allume une bougie a leur attention ,on a espoir ,on croit ,on reve .....10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? aucun11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? mon cheri 12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? le vide total ,grosse deprime ,j'aime pas le jour de l'an ni tout janvier 13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? aucune importance 14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? j'y crois toujours 15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...?[/b] sous sa barbe ? des poux !!! non je rigole |
|  | | euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 16:35:39 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? Mon meilleur souvenir...quand, une fois tous les cadeaux ouverts, mes parents ont sorti de sous le sapin un gros paquet avec dedans, un magnétoscope, le truc dont je révais à l'époque...2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? Quand j'ai eu mon premier tourne-disques, sur lequel j'ai tout appris de la musique...3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... Il y a deux ou trois ans, nous ne nous étions pas concertés pour les cadeaux, si bien que me parents avaient reçu un lecteur DVD de la part de quelqu'un, et ensuite, mon frère et moi avions offert également un lecteur DVD (le même !!!); trois cadeaux identiques dans la même soirée !4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? J'aurais dit mon lapin mais ce n'est pas un cadeau de Noël...là je ne vois pas trop...5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? Déjà j'avais la trouille des mecs habillés en Père Noël...ensuite, àa cette période, je faisais toujours le même rêve, je recevais tous les cadeaux que je voulais et je les ramenais de mon rêve...mais ça n'a jamais marché! C'était aussi le moment de chercher partout dans la maison les cadeaux super mal planqués par mes parents et de deviner à la forme ce qu'il y avait dedans !6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Ben oui, il est déjà installé et il roupille tranquille.7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Gaspard mais il n'y a pas très longtemps que je le sais !8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Une fois, je crois, quand j'étais très jeune.9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? Je vais être très honnête, je ne mets aucune spiritualité dans Noël; pour moi l'important ce n'est pas quand Jésus est né mais ce qu'il a dit et fait. Pour moi, c'est une période un peu à part, qui oscille entre la nostalgie et la douce euphorie !10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Une vraie batterie et un local pour pouvoir jouer dessus !11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? Peut-être Paul Mc Cartney...je ne dis pas Catherine Zeta-Jones, ça ne plairait pas à Ozabel !!! 12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Un certain abattement, je ne sais pas pourquoi, parce que peut-être qu'inconsciemment je fais le bilan de l'année écoulée et qu'il n'est pas forcément glorieux ?13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? Pas vraiment14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? Oh oui, je m'en souviens, je suis rentré chez moi en pleurant parce qu'un crétin de l'école primaire m'avait dit que le Père Noël n'existait pas, et j'avais compris dans le manque de conviction de mes parents à me prouver le contraire, que ce gamin avait raison...15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? Un mec qui fait de son mieux, mais qui aimerait que les gens comprennent que le bonheur ne dépend pas que du matériel... _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|  | | garfield Human ADSL

Nombre de messages: 839 Age: 44 Localisation: sur la planète terre Loisirs: musique, cinéma, informatique, parapsychologie, animaux Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 18:56:21 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? Un Noel sans chicane, mon frère étais bon pour foutre le bordel a chaque anée
2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? la méga poupée que j'avais recu, elle étais presque aussi grande que moi.
3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël...mon frere qui n'a jamais aimé les patates s'est un jour chicaner durant le repas de noel, mon pere lui a mis une patate entière dans la bouche pour l'arrêter de chialer, c'etais tellement drole.
4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? je ne m'en rappelle pas
5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? cadeaux, cadeaux
6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ?bien sur
7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ?aucune idée
8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ?souvent
9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? durant l'enfance mes parents nous incitais a faire un sacréfice du carême, coté bouffe entre autre.
10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? un petit chien ( j'en ai maintenant deux mais a l'enfance j'aurais bien aimé ca ).
11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? mon ange gardien !!
12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? oui une certaine nostalgie, parce que c'est beau le temps des fêtes, c'est comme le retour a la routine.
13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ?oui, je repart en neuf a chaque début d'année, j'aime me donner des défis
14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ?non, j'y crois toujours
15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? un gros patapouf
Merci de votre participation ![/quote] _________________  |
|  | | Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 20:35:36 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ?Noel ne voiture en ex RFA, parce que tous les hotels étaient fermés ce soir là ! on a dormi en voiture, j'avais 10 ans ! super génial !  2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? Je crois que c'est l'appareil photo, mon tout premier ! j'avais à peu près 8 ans ! 3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... Boarf, je vois pas d'anecdote ! 4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? Un bol avec le dessin dessus très moche, qui fait kitsch ridicule ! berk ! 5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? cadeaux, bon repas, se retrouver en famille complet, messe de minuit, tout ! 6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Oui, je l'ai déjà mise depuis le 1er décembre ! C'est plus joli la crèche quand c'est complet, donc avec le petit Jésus !  7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Euh...sais plus.... 8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Oui, plusieurs fois ! 9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? Oui, cela signifie pour moi la naissance de l'être divin en chaque personne, donc savoir redevenir enfant quand on est adulte ! hihi ! Mais je ne me comporte pas différent pour Noel que le reste de l'année. 10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Alors là...j'en ai plein en tête ! plein ! De quoi écrire un gros livre, juste rien qu'en faisant une liste de cadeaux ! 11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? B. Obama, pour discuter avec lui du monde, du comment améliorer la vie dans le monde ! 12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Oh, un énorme soulagement ! Sûr ! 13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? Oui, plutôt ! C'est une occassion de faire plein de projets, d'idées, à reussir en cette nouvelle année !  14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? Pfiouuu, à vrai dire, j'ai jamais cru au Pèere Noel, mais je croyais à la cloche de Paques qui traversait le ciel à Paques ! 15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? Un beuf un peu grossier avec la torse nu plein de poils noirs et blancs, frisés ! |
|  | | Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 20:35:52 | |
| Les Fêtes sont enfin là, voici un petit questionnaire pour vous...
1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ?
Des souvenirs de Noël, j'en ai pas beaucoup, ou alors je suis trop paresseux pour prendre la peine de me souvenir...
2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ?
Je me sens un peu obligé de faire la même réponse qu'en haut^^'
3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël...
Euh... Jamais deux sans trois, non ?
4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ?
je suis désolé de ne pas pouvoir répondre mieux à ton quiZZ ?
5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ?
un sapin, des guirlandes et des boules pour les décorer, des cadeaux... Et surtout des chocolats, des boites qu'on faisait à l'époque... Elles s'appelaient Celebration, je crois bien...
6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ?
We used to do so... Cette année, notre crèche c'est une voiture taxi, un roi mage au volant et les autres prenant l'air par les fenêtres. Le petit jésus, lui, est sur le toit... (ça lui rafraichit les idées !)
7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ?
Zebulon le Grand, grand mage du cercle des artificiers disparus, et roi du royaume d'Aghnisante.
8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ?
oui, et pas qu'une.
9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ?
Une signification religieuse ? Forcément vu que c'est une fête religieuse, la naissance supposée du Christ selon la bible. C'en a pas plus que cela maintenant, peut-être qu'on m'a trop emmené à la messe, mais je ne crois plus en rien de divin, si ce n'est moi-même...
10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ?
Un saxophone baryton Selmer...
11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ?
Faut-il qu'elle soit vivante ?... S'il le faut, je dirais... en fait je ne sais pas, j'ai pris la mauvaise habitude de ne désirer que très peu de chose qui me paraissent trop abstraite... Après un petit effort, je dirais... le premier venu, tiens.
12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ?
Pas vraiment, disons que pour moi, l'année se finit le 3 juillet et reprend le 3 septembre...
13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ?
Si l'on considère ce que je viens de dire plus haut, pas plus qu'un autre jour, si ce n'est l'occasion de faire un peu la fête !
14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ?
Honnêtement, non... J'ai sûrement du y croire... Mais je ne me souviens de moi que comme incrédule de son existence
15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...?
Un menton !
Merci de votre participation ![/quote] _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 21:50:31 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? les Noël chez ma Tante et mon oncle à Paris quand j'étais tout pitiot. Une immense maison avec tout plein de monde réuni. 2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? Un espece de rétro-projecteur qui montrait un court passage de "les 12 travaux d'Asterix" (celui du combat dans l'arène à la fin) 3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... J'en ai pas vraiment en fait,désolé...j'ai été malade après avoir mangé du saumon.:p 4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? Un petit bidon d'essence à zippo enveloppé dans un papier cadeau.. il accompagnait le zippo que je venais d'avoir.J'étais content d'avoir un autre cadeau et quelle ne fut pas ma deception quand je vis que c'était de l'essence à zippo. 5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? J'ai passé mon enfance à la campagne.Mon père faisait une crèche en carton,décorée par des guirlandes et nous confectionnait des chapeaux de carnaval.ça signifiait tout ça,c'était magique.  6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? non,même pas de crèche alors :p 7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Sais pas trop du tout.. 8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Nan,même pas à la télévision. 9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? Non. 10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Une jazz bass Fender 1973. 11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? Une amie,décédée en 1991. 12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Un grand vide et un grand soulagement..enfin le réveillon est passé,je souffle. 13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? C'est ce que j'espère toujours en fait donc j'ai l'impression que oui. Mais le réveillon de fin d'année,c'est le jour de l'année ou je suis pratiquement le moins joyeux. 14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? non,je ne crois même pas y avoir déjà cru en fait. 15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? un sourire gêné. |
|  | | Razorblade Claviéïnomane

Nombre de messages: 3989 Age: 37 Localisation: Juste là à droite! non à gauche, derrière, devant! Partout ou tes yeux regardent! Emploi: Psychologue de Clifford Montgommery! Loisirs: Fan de Meryl Streep! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Sam 20 Déc - 22:25:14 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? Le dernier noël chez ma grand-mère Vendette! J'ai une belle photo avec ma soeur et elle entre nous deux! 2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? Une passe de saison de ski! Sinon y en a plein! Les billets pour le show de Céline Dion!3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... Le noël ou il y avait pas de neige, on était sortie de l'église en soulier!4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? Un foulard en véritable fourrure de renard! Je l'ai pas trouvée drôle celle là! Je suis anti fourrure!!!5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? Full cadeaux et rencontrer les cousins, cousines!!! Sans oublier le verre de lait et les biscuits sur le bord du foyer pour le père noël!6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Chez mes parents TOUJOURS!!! Y a pas de règles pour ça!7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Gaspinou?8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Oui 2 fois sinon c'était à messe de 20 heures ou je chantais dans la chorale!9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? C'est juste un gros rassemblement en famille!10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Une maison!11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? Ma soeur!12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Les deux!!!13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? Non c'est une continuité!14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? Non c'est très nébuleux, mais je crois n'y avoir jamais cru! 15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? Je touche pas à ça!!! Over my dead body! 
Dernière édition par Razorblade le Mar 23 Déc - 22:17:26, édité 1 fois |
|  | | Ozabel Magicienne des Mots

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Dim 21 Déc - 1:16:16 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? Celui où toute la famille était réunie.2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? Aucun, je n'aime pas les cadeaux mais mes parents me parlent très souvent d'un costume de majorette qui m'allait à ravir.Ah le maniement du baton!3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... J'aimais pousser la chansonette avec ma grand mère.4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? J'sais pas, j'me moque des cadeaux; sûrement presque tout, sauf le costume de majorette.5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? Le sapin, les chansons, et les marrons (j'adore la dinde aux marrons de mon Père!)6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Bien sûr, rien à carrer, il était peut-être prématuré après tout...et un berceau vide, j'aime pas.7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Gaspard8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Plein de fois, avec ma mamie et c'était bon.9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? religieuse, dans le sens de l'union familiale, du bonheur de la naissance..oui mais il me faudrait des heures pour développer et il est tard...comportement différent: j'sais pas me comprter différemment et ça me nuit d'ailleurs.10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Aucun je n'ai besoin de rien de matériel; rien de vraisemblable non plus.11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? Avec lui, le père Noël, faudra un peu qui s'explique....@Eulhain: pas de soucis pour Catherine.12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Je n'aime pas le 1er jour de l'an..je me sens triste, c'est comme ça, dsl.13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? Oui car j'ai besoin de repères, tout recommence, je pense que tout va allez mieux que l'année précédente...et je suis heureuse d'être en vie pour écrire un 9 à la suite d'un 8.14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? Non, cela doit faire partie des choses enfouies que seul un psy pourrait m'extirper...mais il paraît que je l'ai bien pris...tu m'étonnes...je crois que j'y croierais toujours...hélas.15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? Un Homme bon.  |
|  | | snoopy Habitué des lieux

| Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Dim 21 Déc - 10:11:34 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? La neige qui tombait le soir de noël
2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui? Ma premiére TV 3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... Une bonne gastro à cause des huitres je ne connaît plus le gout de ces coquillages depuis plus de 20 ans
4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? Un tir aux pigeons
5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? Cadeaux et repas de famille
6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Ni avant Ni aprés
7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Sarkosy 8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Oui
9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? Non pas spécialement .
10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Un chalet en montagne
11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? le dia lama
12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Non rien du tout ,la vie continue seule la date change
13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? Non c'est une continuité!
14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? je crois n'y avoir jamais cru!
15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? Un traumatisme épidermique |
|  | | fovette Habitué des lieux

Nombre de messages: 87 Age: 79 Localisation: lens Emploi: retraitée Loisirs: mes forums ami(e)s et mon forum Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Dim 21 Déc - 13:11:38 | |
| La derniére pour moi !!!! |
|  | | euhlain Le gars qui fait tourner le forum

| Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Dim 21 Déc - 13:14:01 | |
| Quoi la dernière pour moi ???  _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|  | | Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Dim 21 Déc - 13:28:49 | |
| 1.Quel est votre meilleur souvenir de Noël ? Un des Noël où la famille est réunie
2.Quel est le cadeau dont vous vous souvenez encore aujourd'hui ? Un circuit automobile bleu mais pas comme les circuits normaux. Il y avait la voiture de police et une autre. C'était un circuit avec des looping.
3.Racontez une anecdote sur un repas de Noël... On était toute la famille à Lacanau et on faisait un trivial pursuit où dès que la question était posée on entendait plus rien tellement tout le monde criait.
4.Quel est le pire cadeau que vous ayez jamais reçu ? Un vélo alors que je m'attendais à avoir une mobylette (pour mes 16 ans).
5.Noël, pendant votre enfance, ça signifiait quoi ? Beaucoup de cadeaux.
6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Cette question me paraît un peu ambigüe...
7.C'est quoi le nom du troisième roi mage, après Melchior et Balthazar ? Gaspard.
8.Avez-vous déjà assisté à une Messe de Minuit ? Non.
9.Mettez-vous encore une signification religieuse dans cette fête, et si oui, vous comportez-vous de manière différente pendant cette période ? Non.
10.Quel est le cadeau matériel (vraisemblable) que vous rêveriez d'avoir ? Adriana Karembeu.
11.Le Père Noël vous offre un repas avec une personne de votre choix, qui choisissez-vous ? Adriana Karembeu.
12.Ressentez-vous un grand vide après le Premier de l'An, ou plutôt un certain soulagement ? Une joie que la nouvelle année commence.
13.Le changement d'année a-t'il une réelle importance pour vous ? Oui j'aime bien.
14.Vous souvenez-vous du moment exact où vous avez cessé de croire au Père Noël ? Vers 7/8 ans environ.
15.Vous tirez sur la barbe du Père Noël , et en dessous, vous trouvez...? Adriana Karembeu. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? Dim 21 Déc - 20:39:58 | |
| | Citation: | 6.Mettez-vous le Petit Jésus dans la crèche avant le 25 ? Cette question me paraît un peu ambigüe... |
 |
|  | | | | Noël, pour vous, ça veut dire quoi ??? | |
|