| | L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
16-art Débutant(e)
 Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: bayonne Emploi: papa au foyer(pour 1 an) Loisirs: foot peche écrire rapper Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Jeu 23 Oct - 23:12:17 | |
| :?: Amour ,gloire et beauté: l'esprit ce perd la raison s'effondre mais l'ignorence ce satisfait .. :homer: :arrow:  |
|
 | |
Nofie Pilier du Forum

Nombre de messages: 1018 Age: 43 Localisation: encore plus loin que l'autre Emploi: pas de repos Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Jeu 23 Oct - 23:55:22 | |
| euuh..oui bonjours! ca va? pour repondre...pour ma part...oui  |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 5:49:04 | |
| Salut 16-art ! Si tu as besoin de quoi que ce soit sur ce forum, n'hésite pas à me contacter ou à demander à un des multiples et talentueux modérateurs du forum !
(Et n'oublie pas de choisir un avatar et de donner ta date de naissance sur ton profil, hein, qu'on puisse fêter ton birthday!)
Pour ma part, je réponds "oui" comme ma copine Nofie ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 7:12:54 | |
| Tout d'abord, bienvenue dans le club des fous ! oup dans le forum des surdoués philosophes ! :face: Alors, pour répondre, je dirais oui, si l'on pose comme base du couple : respect de soi et respect de l'être aimé. Et derrière ce mot respect, il y a "laisser à l'autre / à soi le droit de continuer à évoluer, à changer même"...La vie a horreur de l'immobilité. Ce qui stagne recule. Certes, c'est pas toujours facile, mais c'est un défi, et forcément les nouveaux couples savent cela à partir du moment qu'ils se sont formés en couple. Voici des moments cles qui obligent le couple à évoluer (c'est à dire où ça casse ou ça passe en plus fort) : naissance du bébé, mariage, changement de travail, déménagement etc... Heureusement en général, ça se passe bien ! Mes beaux parents, anciens métayers, vivent ensembles : ils ont 79 et 73 ans, et ils se sont mariés à 25 et 19 ans ! bel exemple ! Mes parents, boarf, divorcés. Je ne connais pas de couple qui ont vécu plus longtemps ensemble que mes chers beaux parents !  |
|
 | |
Ozabel Magicienne des Mots

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 9:25:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 10:08:54 | |
| |
|
 | |
JAJA LE PANDA Ronaldinho de la Plantade

Nombre de messages: 1708 Age: 23 Localisation: Cote basque Emploi: Plantade en tout genre Loisirs: foot us, bodyboard, snowboard! Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 10:33:54 | |
| moi je dit c'est pas faux... |
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 10:51:11 | |
| | Citation: | | moi je dit c'est pas faux... |
Mais Jaja, dis plutot que "c'est vrai" que "c'est pas faux !" J'ai l'impression d'entendre parler mon chéri ! Il dit toujours par la négative "c'est pas mauvais" au lieu de "c'est bon !", "c'est pas bête" au lieu de "c'est astucieux" .... Les "c'est pas...", ça plane trop de doute ! pas vrai, non ? Aaaah, les z'hommes !!!! :P |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 11:19:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 13:50:46 | |
| Après réflexion, cela fait du bien d'imaginer cela possible, quoique pas facile non plus; La beauté et la douleur se mélangent dans ce type de sentiments, alors je préfère rester peinarde sur l'herbe fraiche, avec Candy et son raton laveur, ça me permet de garder l'image du prince de mon enfance...et d'oublier un instant ce dont les mecs sont capables...dans la vraie vie.En résumé, compréhensible: j'espère oui,mais j'émets des doutes...  |
|
 | |
laouna Human ADSL

Nombre de messages: 858 Localisation: a coté des vents d'automne Loisirs: ecouter le chant des montagnes Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Ven 24 Oct - 17:46:46 | |
| et pourquoi pas ?,ça fait 24 ans que je vis avec moi-même et que j'apprecie ma moitié séparée. actuellement ,je ne conçois pas autre chose malgré quelques bas,je préfère nous centrer sur les hauts.Nous avons choisi notre pseudo ensemble(phonétiquement amie en basque)parce que c'est ça une des bases du couple. @ mellyblanche:les trois 1° mots te renseigne sur lequel de nous parle :king: |
|
 | |
16-art Débutant(e)
 Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: bayonne Emploi: papa au foyer(pour 1 an) Loisirs: foot peche écrire rapper Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Sam 25 Oct - 1:49:52 | |
| merci à toutes et à tous de m'avoir repondu sur mon amour es tu là... de votre acueil il est la,c'est une première pour moi parmi vous vous "il est cool ton forum Euhlain" j'en conclu qu'il faut aimer la femme la respecter comme la femme qui ma mis au monde ... |
|
 | |
garfield Human ADSL

Nombre de messages: 839 Age: 44 Localisation: sur la planète terre Loisirs: musique, cinéma, informatique, parapsychologie, animaux Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Sam 25 Oct - 5:43:00 | |
| Sincèrement je ne sait pas.....j'ai quelques doutes, mais bon. Personnellement je n'y crois pas mais je sait que ca existe. De nos jours ca devient de plus en plus difficile de trouver quelqu'un de fidele en amour. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Sam 25 Oct - 9:17:09 | |
| De respectueux surtout... |
|
 | |
laouna Human ADSL

Nombre de messages: 858 Localisation: a coté des vents d'automne Loisirs: ecouter le chant des montagnes Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... Sam 25 Oct - 9:39:49 | |
| et d'éviter de sous-estimer sa moitié (hier j'ai encore appris sur elle, finalement on peux toujours être surpris)  |
|
 | |
| | L'homme peut il aimer une femme toute sa vie et viceversa... | |
|