| | Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Dim 28 Sep - 15:02:37 | |
| http://www.fandesannees80.com/ Ah, ça vous dit quelque chose ? Aaaahhhhhh ! Yuuuu, je crois voir une petite larme perler dans le coin de ton ...nez ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Dim 28 Sep - 16:53:51 | |
| C'est aussi pour cette raison qu'Internet est un outil formidable.  Va donc retrouver ce genre de perles quand tu l'as pas,bah c'est pas des masses possible. :P |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Dim 28 Sep - 18:20:39 | |
| Très belle trouvaille, Melly ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Razorblade Claviéïnomane

Nombre de messages: 3989 Age: 37 Localisation: Juste là à droite! non à gauche, derrière, devant! Partout ou tes yeux regardent! Emploi: Psychologue de Clifford Montgommery! Loisirs: Fan de Meryl Streep! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Mer 1 Oct - 8:39:10 | |
| Fantastique cette trouvaille!!! Je ne manquais pas une épisode quand j'étais petite!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Mer 1 Oct - 9:06:49 | |
| Y avait recré A2 au Québec ? Tiens, tiens ! Et croque vacances ? Moi, je raffolais comme du nougat de montélimar ce dessin animé Mr Linea !!!! Et chapi chapo !!! |
|
 | |
garfield Human ADSL

Nombre de messages: 839 Age: 44 Localisation: sur la planète terre Loisirs: musique, cinéma, informatique, parapsychologie, animaux Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Ven 3 Oct - 4:33:07 | |
| Que de souvenirs......voila maintenant bien longtemps et c'est pas pour nous rajeunir. |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Ven 3 Oct - 5:57:21 | |
| _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Lun 3 Nov - 6:50:58 | |
| _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Lun 3 Nov - 7:19:19 | |
| Je ne connaissais pas cette série ! C'est super ! Ca a du charme qu'on n'en trouve plus à la télé aujourd'hui, le côté magique, festive, artistique... super !!! J'ai bcp aimé !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Sam 6 Déc - 20:21:44 | |
| | euhlain a écrit: |
Souvenez-vous... |
J'étais fou de Téléchat mon pote !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Sam 6 Déc - 20:42:24 | |
| Bah j'avoue que j'ignore encore pourquoi mais j'ai toujours ressenti un sentiment bizarre quand je regardais Téléchat,il y avait un je ne sais quoi qui faisait que...j'arrive même pas à l'expliquer en fait,une sorte de malaise.  |
|
 | |
Kiefer Jr. Veilleur de nuit

Nombre de messages: 15907 Age: 24 Localisation: Breteuil City Emploi: Chaperon de la génération future Loisirs: Tomber de haut mais toujours se relever Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) Sam 6 Déc - 20:55:30 | |
| Je regardais souvent Téléchat aussi, c'était diffusé le dimanche en début de soirée sur FR3 si je ne me trompe pas. _________________ Winter is coming.
|
|
 | |
| | Prenez votre mouchoir (fans des années 80!) | |
|