Eanor Maître des Arts Graphiques

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: Bayonne Loisirs: Guitare Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Créa grafik Jeu 10 Aoû - 11:31:43 | |
| Oyé oyé braves gens! Comme l'a si bien dit Euhlain nous sommes dans cette section du forum pour faire découvrir aux autres membres nos talents cachés! Je vous demanderais de poster un nouveau message par membre souhaitant partager sa créativité,comme cela il sera plus facile de se retrouver: | Code: | Exemple:
Eanor -creation 1 -creation 2 -creation 3....(tous ça dans le meme message) |
Il faudrat bien entendu faire des mises a jour!
Je tient à préciser que vous n'etes pas obliger de mettre uniquement des créations faite par informatique.Si vous le souhaitaiez vous pouvez nous montrés vos création sur papier ou sur toile!!
Allez a vos crayon, pinceau,souris...etc!!!
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 10:48:24, édité 1 fois |
|
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Créa grafik Mer 23 Aoû - 16:50:24 | |
| Je tiens aussi qu'uil n'est pas necessaire d'avoir un pseudo qui commence pas un "E" si l'on veut nous faire part de son art ^^' |
|
Eanor Maître des Arts Graphiques

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: Bayonne Loisirs: Guitare Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Créa grafik Sam 26 Aoû - 17:44:18 | |
| Bien vu! C'est vrai que pour l'instant on est les E4!
"Tout les hommes de ta vie, en moi réunis!"
je croit que je vais me mettre au cachet egalement...
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:27:32, édité 1 fois |
|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Créa grafik Sam 26 Aoû - 19:18:43 | |
| Ouais mais en attendant tu connais les paroles, toi !!!(ah merde, je me suis trahi, ça veut dire que je les connais aussi! Quel c  !) |
|
eroelone Posteur de souche

Nombre de messages: 332 Age: 22 Localisation: tu vois la bas ? eh ben c'est pas la Emploi: emplume Loisirs: vivre une vie de (pas)chat Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Créa grafik Sam 26 Aoû - 19:31:16 | |
| Oui mais tout le monde n'est pas artiste (ni chanteur de variété :P ) J'ai beau commencer par un E ... je ne suis pas créatif dans ce domaine. |
|
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Créa grafik Dim 27 Aoû - 11:38:32 | |
| MUAHAHAHAHA !! !! !
"t'aurais pas un cachet pour moi aussi ?" |
|