| | les meilleurs morceaux rock de tous les temps. | |
|
|
| Que preferez vous? | | ACDC | | 55% | [ 20 ] | | Les Stones | | 44% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JAJA LE PANDA Ronaldinho de la Plantade

Nombre de messages: 1708 Age: 23 Localisation: Cote basque Emploi: Plantade en tout genre Loisirs: foot us, bodyboard, snowboard! Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Mer 2 Aoû - 20:14:17 | |
| Chers amis a l'oreille fine,selon vous quels sont les meilleurs morceaux de rocks de tous les temps? |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Mer 2 Aoû - 20:28:01 | |
| Là, on touche au sacré...le plus difficile c'est de savoir ce qui est 'rock ' et ce qui ne l'est pas... Dans les intouchables, il y a bien évidemment 'Highway To Hell' d'AC/DC, 'Smoke on the water' de Deep Purple, 'Stairway to heaven' de Led Zeppelin; après les choix sont discutables,mais je mettrais aussi 'Smell like teen spirits' de Nirvana et 'Master of puppets' de Metallica...mais il y en a tant d'autres... |
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Jeu 3 Aoû - 7:13:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Jeu 3 Aoû - 9:23:17 | |
| |
|
 | |
Patrick Bateman Maître de la Musique

Nombre de messages: 1616 Age: 37 Localisation: Derriere toi ! Emploi: Golden Boy Loisirs: Affuter ma hache ! Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Jeu 3 Aoû - 14:42:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1708 Age: 23 Localisation: Cote basque Emploi: Plantade en tout genre Loisirs: foot us, bodyboard, snowboard! Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Jeu 3 Aoû - 16:25:49 | |
| continuez a chercher, le but est de creer une playlist avec les morceaux que vous donnerez, un cd sur mesure a écouter le matin dans la voiture pour bien commencer la journée. je rajouteré "rape me" de nirvana |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Jeu 3 Aoû - 19:49:11 | |
| Ouais, on va ratisser large, on a qu'à dire de Pink Floyd à Sepultura, comme ça on est tranqulles. Je rajoute: ' South of Heaven/Silent scream' de Slayer. 'Hallowed be thy name' d'Iron Maiden. |
|
 | |

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Jeu 3 Aoû - 19:59:46 | |
| au fait qu'est ce que la signature de patrick bateman? Je rajoute: AC/DC "back in black" Guns'n roses:" knock knock" (mille excuses pour l'ortographe de ce titre)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Ven 4 Aoû - 9:13:04 | |
| ...
en effet ça ratisse large... Slayer... pas très rock ça...
enfin, dans ce cas, je propose (en ratissant large moi aussi):
-"and thene there was silence" de Blind Guardian. -"master of puppets" de Metallica -"fear of the dark" de Maiden -"Whole lotta Rosie" de ACDC
et mieu vaut que je m'arrête là sinon y'en aura pour trois pages...
... |
|
 | |

Nombre de messages: 1616 Age: 37 Localisation: Derriere toi ! Emploi: Golden Boy Loisirs: Affuter ma hache ! Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Ven 4 Aoû - 13:31:44 | |
| C un classement de ce que j'écoute la semaine precedente. Clic sur la signature pour en savoir plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Ven 4 Aoû - 16:09:37 | |
| La chanson des Guns, c'est 'Knockin'on heaven's door ', je pense? Excellent choix !!! Tu peux envoyer, EriXioN, on fera le tri... |
|
 | |

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Ven 4 Aoû - 19:08:02 | |
| Bien joué euhlain, mon anglais est assez mauvais mais bon ce n'est pas grave, je rajouterai bien des titres de radiohead mais je connais pas les titres... J'ai grace a ma science de panda résolu l'énigme de la signature de Patrick Bateman! Mais il m'a un peu aidé quand meme... Oasis doit également avoir quelques morceaux sympas dont j'ai ensore oublié le titre. |
|
 | |

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Ven 4 Aoû - 19:16:09 | |
| Karma Police et Paranoid Android de Radiohead. Et Tout l'album OK Computer aussi... Sinon Tostaky de Noir Désir, morceau imparable. |
|
 | |

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Sam 5 Aoû - 17:27:22 | |
| c'est vrai que radiohead est vraiment un tes bon groupe, peut-etre le meilleur de ces dernières années... "nothing else matter" metallica |
|
 | |

| Sujet: Re: les meilleurs morceaux rock de tous les temps. Sam 5 Aoû - 17:40:08 | |
| Sepultura:' Refuse/resist' et 'Propaganda'. |
|
 | |
| | les meilleurs morceaux rock de tous les temps. | |
|