| | Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mar 25 Mar - 6:44:37 | |
| Il est là !!!
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
marielalune Posteur à Mach 6 (ou hypersonique)

Nombre de messages: 6250 Age: 60 Localisation: Somewhere over the rainbow Emploi: Esprit Critique Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mer 16 Avr - 19:05:09 | |
| Eh bien, je viens de le coller deux fois !  Oh, pas de beaucoup... mais il m'a donné le nom du rôle au lieu du nom de l'acteur ! Bisque bisque rage... :P |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mer 16 Avr - 19:23:32 | |
| Il est costaud, quand même, je trouve, cet Akinator !!! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
marielalune Posteur à Mach 6 (ou hypersonique)

Nombre de messages: 6250 Age: 60 Localisation: Somewhere over the rainbow Emploi: Esprit Critique Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mer 16 Avr - 23:31:02 | |
| Comme il est basé sur les stats, faut le coincer avec des trucs pas du tout people... Mais autrement, t'as raison : il est 'ach'ment costaud, le génie ! Et pis t'as vu ? C'est un vrai génie de lampe qu'y z'ont trouvé dans le désert, les mecs !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Akinator.. Jeu 8 Mai - 17:27:29 | |
| Voilà un site dont mon fils vient de me parler... http://www.akinator.com/aki_fr/index.html# Vous connaisseez déjà peut-être...il est incollable ou presque ! Choisissez un personnage connu réel ou non, répondez à ses questions,...vous verrez !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Jeu 8 Mai - 17:48:33 | |
| Je l'avais déjà proposé, Kti, mais remercie ton fils quand même ! C'est vrai qu'il est costaud le Akinator ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Jeu 8 Mai - 17:52:30 | |
| Ah pardon... j'avais pas vu ! mais ça m'étonnait quand même ! |
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Jeu 8 Mai - 18:11:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Jeu 8 Mai - 22:50:20 | |
| Ah ....c''est facile hein! mais vous connaissez tout ici ... |
|
 | |
Fred249 Prophete du 249

Nombre de messages: 6242 Age: 24 Localisation: Bordeaux Emploi: Chef d'équipe. Loisirs: Doctor Who Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Jeu 8 Mai - 23:02:27 | |
| Il à même trouvé Emma! xd |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mar 28 Sep - 2:37:08 | |
| Joué 2 fois et il a trouvé les deux fois. ^^' |
|
 | |
Stratoniko Massif des Vosges

Nombre de messages: 16040 Age: 37 Localisation: tout près des Vosges Emploi: hit the light Loisirs: adorateur de la blonde sans culotte Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mar 28 Sep - 6:07:58 | |
| merde,
il a trouvé Mark Knopfler ... |
|
 | |

Nombre de messages: 16040 Age: 37 Localisation: tout près des Vosges Emploi: hit the light Loisirs: adorateur de la blonde sans culotte Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mar 28 Sep - 6:09:32 | |
| ... et Stevie Ray Vaughan !
trop fort l'animal |
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mar 28 Sep - 6:33:40 | |
| Je lui ai collé ! J'ai pensé à "Cendrillon", et il m'a répondu...Madame Doubtfire |
|
 | |

| Sujet: Re: Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... Mar 28 Sep - 9:13:46 | |
| je l'ai eu !
renaud, il me répond higelin |
|
 | |
| | Akinator, celui qui devine à qui vous pensez... | |
|