| | L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLD FOSSILE The BRAIN, THE VOICE, THE GREATEST

Nombre de messages: 1705 Age: 46 Loisirs: battre le record du monde de siestes sur le canapé Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Dim 3 Fév - 17:21:53 | |
| Je viens de voir ce beau match avec une formidable première mi-temps, des français libérés d'un carcan de jeu trop "pensé" et une renaissance du FRENCH FLAIR !! Bref du rugby champagne comme on l'aime  |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Dim 3 Fév - 17:25:44 | |
| Je n'ai pas regardé, me réservant pour le match de l'OM de ce soir...Ravi toutefois que le spectacle t'aie plu, Ô grand Rédacteur en Chef du plus célèbre mensuel de la planète . _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |

Nombre de messages: 1705 Age: 46 Loisirs: battre le record du monde de siestes sur le canapé Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Dim 3 Fév - 18:14:37 | |
| du SUD OUEST pour commencer  et pour public averti  |
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Ven 8 Fév - 15:53:51 | |
| Le match avait l'air d'être bien, en tout cas de ce que j'en ai vu j'ai été ravi. _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Sam 9 Fév - 18:25:17 | |
| 26-21 ouffffffffffffffff cette équipe de FRANCE aime se faire des sensations fortes. 4 ESSAIS, des Toulousains au sommet de leur art et le fighting spirit irlandais ont fait de ce match un agréable moment de rugby. Néanmoins cette faiblesse à la mélée en seconde mi-temps risque d'avoir d'autres conséquences contre nos vieux amis anglais  mais cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu autant d'ambiance au stade de FRANCE ! ALLEZ LES BLEUS et BONNE ROUTE jusqu'au fabuleux GALLES-FRANCE qui va valoir son pesant d'or ! |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Sam 9 Fév - 19:43:19 | |
| Je n'ai vu que la seconde mi-temps et j'ai trouvé les français totalement débordés et surtout très heureux que le match se termine !  _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Mer 13 Fév - 21:17:35 | |
| probablement le revers de la medaille de prendre un equipe plutot jeune, ils ont assez de fougue pour aller marquer des essais (quatre, c'est plutot pas mal non ?) mais dans des combats plus techniques tels que la melee, le manque d'experience paye, je pense. D'ou les faiblesses que l'on a pu voir.
Heureusememt ceci peut etre facilememt arranger par l'entrainement, et quand on voit leur potentiel, on se dit qu'il y a de quoi faire ! _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Mar 19 Fév - 20:46:25 | |
| Des changements ont été réalisés dans le XV de départ qui sera aligné samedi au Stade de France pour la rencontre face à l'Angleterre. La principale surprise réside dans la sélection de Morgan Parra à la mêlée. Le Berjallien remplace Jean-Baptiste Elissalde, blessé. Heymans, Rougerie, Marty, Traille, Clerc, Trinh-Duc, Bonnaire, Picamoles, Dusautoir, Papé, Nallet, Mas, Szarzewski et Faure complètent l'effectif. En plus de la blessure d'Elissalde, Julien Brugnaut est aussi indisponible, tout comme Romain Millo-Chluski, qui a dû déclarer forfait à son tour, victime d'une tendinite au tendon d'achille droit. Il sera éloigné des terrains au moins quinze jours et bien chapeau bas Messieurs les sélectionneurs ! Osez affronter l'équipe d'Angleterre avec une charnière de jeunes ET un numéro 8 PICAMOLES (on ne prononce pas le S à la fin siouplait  de 22 ans formidable joueur...... il faut le faire. Ce match va etre une opposition de style extraodinaire entre des assaillants mort de fin et une citadelle anglaise archi protégée avec un archet de première ordre Johny Wilkinson !! VIVEMENT SAMEDI  |
|
 | |
JAJA LE PANDA Ronaldinho de la Plantade

Nombre de messages: 1708 Age: 23 Localisation: Cote basque Emploi: Plantade en tout genre Loisirs: foot us, bodyboard, snowboard! Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Jeu 21 Fév - 10:44:14 | |
| malheuresement je n'ai pas encore vue de match du nouveau quinze de farnce, trinh-duc et parra ça vaut quoi? C'est pas un peu risqué de mettre de jeune joueurs à la charnière contre l'angleterre? Il vont prendre une grosse pression, ne pas céder à la panique sera difficille... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Jeu 21 Fév - 18:37:13 | |
| il y a un joueur d'échec Xavier TARTACOVER trés intelligent (avec ce prénom normal qui a dit  ) On peut perdre parfois en prenant des risques on pert toujours en n'en prenant jamais. ON VA LES MANGER CRUS CES GRANDS BRETONS  |
|
 | |
Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Jeu 21 Fév - 21:50:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: c Dim 24 Fév - 7:31:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Dim 24 Fév - 7:37:05 | |
| J'ai regardé un petit peu, je les ai trouvé un peu tendres, ces Bleus, et puis en face ce jeu au pied systématique ça me gonfle ! Je me suis dix fois plus régalé avec un simple Caen/Saint-Etienne de foot l'après-midi (vive le foot) Blanco, reviens !!!  _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
JAJA LE PANDA Ronaldinho de la Plantade

Nombre de messages: 1708 Age: 23 Localisation: Cote basque Emploi: Plantade en tout genre Loisirs: foot us, bodyboard, snowboard! Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Lun 25 Fév - 15:49:17 | |
| J'ai trouvé que les nouveaux avaient fait un bon match, en revanche le pack a été affligeant, on ne peut pas gagner le tournoi des 6 sans un 8 de devant performant, contre les anglais ça s'est payé cash, dès la première mélée le sort du match était jeté, c'est bien beau de vouloir attaquer mais si le pack ne tient pas en mélée et ne parvient pas à déblayer plus rapidement il n'y aura que des attaques contrées... Sinon je me demandait si lionel beauxis était blessé? Parceque il aurait pu jouer en 10 aussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! Lun 25 Fév - 18:14:21 | |
| Je crois que BEAUXIS revient de blessure et effectivement en 10 pourquoi pas. Mercredi LIEVREMONT va donner la compo contre l'ITALIE et il devrait y avoir du changement. Ceci dit l'axe 8 9 10 a tenu mais tactiquement il est toujours préférable contre les anglais d'attaquer dans leur camp aprés une touche plutot que de lancer une attaque de nos 22. En plus ils se nourrissent des erreurs de l'adversaire et ça se paie cash. Par contre la déclaration des anglais ..L'équipe de FRANCE de lLévremont est UNE INSULTE pour L'Angleterre et pour le rugby en général .... moyen moyen  |
|
 | |
| | L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !! | |
|