AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OLD FOSSILE
The BRAIN, THE VOICE, THE GREATEST

Masculin
Loisirs: battre le record du monde de siestes sur le canapé

MessageSujet: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Dim 3 Fév - 17:21:53

Je viens de voir ce beau match avec une formidable première mi-temps, des français libérés d'un carcan de jeu trop "pensé" et une renaissance du FRENCH FLAIR !! Bref du rugby champagne comme on l'aime yes yes
Revenir en haut Aller en bas
euhlain
Le gars qui fait tourner le forum

Masculin
Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même
Loisirs: Planer pendant des concerts

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Dim 3 Fév - 17:25:44

Je n'ai pas regardé, me réservant pour le match de l'OM de ce soir...Ravi toutefois que le spectacle t'aie plu, Ô grand Rédacteur en Chef du plus célèbre mensuel de la planète .

OLD FOSSILE

Masculin

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Dim 3 Fév - 18:14:37

du SUD OUEST pour commencer green et pour public averti gna gna
Earlunt
Admin

Masculin
Emploi: Euh...^^'
Loisirs: Pogo !

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Ven 8 Fév - 15:53:51

Le match avait l'air d'être bien, en tout cas de ce que j'en ai vu j'ai été ravi.

Vulnerant omnes Ultima necat.
Cedant arma togae

Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man !
OLD FOSSILE

Masculin

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Sam 9 Fév - 18:25:17

26-21 ouffffffffffffffff cette équipe de FRANCE aime se faire des sensations fortes. 4 ESSAIS, des Toulousains au sommet de leur art et le fighting spirit irlandais ont fait de ce match un agréable moment de rugby.
Néanmoins cette faiblesse à la mélée en seconde mi-temps risque d'avoir d'autres conséquences contre nos vieux amis anglais green mais cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu autant d'ambiance au stade de FRANCE ! ALLEZ LES BLEUS et BONNE ROUTE jusqu'au fabuleux GALLES-FRANCE qui va valoir son pesant d'or !
euhlain

Masculin

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Sam 9 Fév - 19:43:19

Je n'ai vu que la seconde mi-temps et j'ai trouvé les français totalement débordés et surtout très heureux que le match se termine ! ouf

Earlunt
Admin

Masculin
Emploi: Euh...^^'
Loisirs: Pogo !

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Mer 13 Fév - 21:17:35

probablement le revers de la medaille de prendre un equipe plutot jeune, ils ont assez de fougue pour aller marquer des essais (quatre, c'est plutot pas mal non ?) mais dans des combats plus techniques tels que la melee, le manque d'experience paye, je pense. D'ou les faiblesses que l'on a pu voir.

Heureusememt ceci peut etre facilememt arranger par l'entrainement, et quand on voit leur potentiel, on se dit qu'il y a de quoi faire !

Vulnerant omnes Ultima necat.
Cedant arma togae

Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man !
OLD FOSSILE

Masculin

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Mar 19 Fév - 20:46:25

Des changements ont été réalisés dans le XV de départ qui sera aligné samedi au Stade de France pour la rencontre face à l'Angleterre. La principale surprise réside dans la sélection de Morgan Parra à la mêlée. Le Berjallien remplace Jean-Baptiste Elissalde, blessé. Heymans, Rougerie, Marty, Traille, Clerc, Trinh-Duc, Bonnaire, Picamoles, Dusautoir, Papé, Nallet, Mas, Szarzewski et Faure complètent l'effectif.

En plus de la blessure d'Elissalde, Julien Brugnaut est aussi indisponible, tout comme Romain Millo-Chluski, qui a dû déclarer forfait à son tour, victime d'une tendinite au tendon d'achille droit. Il sera éloigné des terrains au moins quinze jours

et bien chapeau bas Messieurs les sélectionneurs ! Osez affronter l'équipe d'Angleterre avec une charnière de jeunes ET un numéro 8 PICAMOLES (on ne prononce pas le S à la fin siouplait green de 22 ans formidable joueur...... il faut le faire. Ce match va etre une opposition de style extraodinaire entre des assaillants mort de fin et une citadelle anglaise archi protégée avec un archet de première ordre Johny Wilkinson !!
VIVEMENT SAMEDI yes yes yes yes yes yes
JAJA LE PANDA
Ronaldinho de la Plantade

Masculin
Emploi: Plantade en tout genre
Loisirs: foot us, bodyboard, snowboard!

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Jeu 21 Fév - 10:44:14

malheuresement je n'ai pas encore vue de match du nouveau quinze de farnce, trinh-duc et parra ça vaut quoi? C'est pas un peu risqué de mettre de jeune joueurs à la charnière contre l'angleterre? Il vont prendre une grosse pression, ne pas céder à la panique sera difficille...
OLD FOSSILE

Masculin

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Jeu 21 Fév - 18:37:13

il y a un joueur d'échec Xavier TARTACOVER trés intelligent (avec ce prénom normal qui a dit green )
On peut perdre parfois en prenant des risques
on pert toujours en n'en prenant jamais.

ON VA LES MANGER CRUS CES GRANDS BRETONS gna gna gna gna gna
Saka Saka
La Lionne

Féminin
Emploi: Mikado
Loisirs: Le curling

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Jeu 21 Fév - 21:50:46

C'est pas faux
OLD FOSSILE

Masculin

MessageSujet: c   Dim 24 Fév - 7:31:04

snif
et bien voila ! les anglais sont venus et aprés s'etre nourri de nos fautes comme gargantua de piquillos farcis aux anchois ils ont gagnés en ne proposant pas grand chose si ce n'est attendre l'ouverture et marquer une fois en contre l'autre fois avec leur pack lorsque les jeux étaient déja fait. En face PARRA m'a étonné par son attitude volontaire . Il n'a pas frois aux yeux ce gamin lorsqu'il tente la pénalité et la passe. PIQUAMOLES a été impeccable et TRINH DUC a essayé avec un paquet d'avant dominé de créer du jeu dans des conditions difficiles. C'est pas grave. Méme si les Cassandre se délecte ce matin avec leur traditionnel "on vous l'avez bien dit" le public s'est régalé et le rugby a rassemblé encore des millions de personnes autour de ce projet fou. Attaque attaque et attaque. ça c'est avoir du PANACHE !

ALLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ LA FRANCEEEEEEEEEEE green green green bravo
euhlain

Masculin

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Dim 24 Fév - 7:37:05

J'ai regardé un petit peu, je les ai trouvé un peu tendres, ces Bleus, et puis en face ce jeu au pied systématique ça me gonfle !
Je me suis dix fois plus régalé avec un simple Caen/Saint-Etienne de foot l'après-midi (vive le foot) green
Blanco, reviens !!! green

JAJA LE PANDA
Ronaldinho de la Plantade

Masculin
Emploi: Plantade en tout genre
Loisirs: foot us, bodyboard, snowboard!

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Lun 25 Fév - 15:49:17

J'ai trouvé que les nouveaux avaient fait un bon match, en revanche le pack a été affligeant, on ne peut pas gagner le tournoi des 6 sans un 8 de devant performant, contre les anglais ça s'est payé cash, dès la première mélée le sort du match était jeté, c'est bien beau de vouloir attaquer mais si le pack ne tient pas en mélée et ne parvient pas à déblayer plus rapidement il n'y aura que des attaques contrées... Sinon je me demandait si lionel beauxis était blessé? Parceque il aurait pu jouer en 10 aussi...
OLD FOSSILE

Masculin

MessageSujet: Re: L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!   Lun 25 Fév - 18:14:21

Je crois que BEAUXIS revient de blessure et effectivement en 10 pourquoi pas. Mercredi LIEVREMONT va donner la compo contre l'ITALIE et il devrait y avoir du changement. Ceci dit l'axe 8 9 10 a tenu mais tactiquement il est toujours préférable contre les anglais d'attaquer dans leur camp aprés une touche plutot que de lancer une attaque de nos 22. En plus ils se nourrissent des erreurs de l'adversaire et ça se paie cash. Par contre la déclaration des anglais ..L'équipe de FRANCE de lLévremont est UNE INSULTE pour L'Angleterre et pour le rugby en général .... moyen moyen pakontan

L'equipe de FRANCE de rugby 2008.....que du bonheur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant