|
|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Bizarre, bizarre... Ven 18 Jan - 21:16:23 | |
| Comment réagissez-vous à cette photo (apparamment non truquée) ? Le pire c'est que je trouve ça presque joli (mais bizarre quand même ) !!!  _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Ven 18 Jan - 21:25:22 | |
| Pas truqué ?  Permets moi d'en douter. :P Sinon,ma réaction en fait c'est qu'à force de regarder son visage, elle me fait de plus en plus peur et aussi qu'il y a des gens qui s'amusent bien avé leur logiciel de traitement d'images.. et que certains en profitent pour assouvir quelques fantasmes au passage.  |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Ven 18 Jan - 21:27:00 | |
| C'est super bien fait alors (moi je n'y connais rien, mais je te fais confiance)...après c'est sûr que je vais faire des cauchemars, elle a un sourire satanique !!!  _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Valérie Posteur à Haut Débit

Nombre de messages: 293 Age: 46 Localisation: Vulcain (Jupiter en été) Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Dim 30 Mar - 20:16:55 | |
| Ca fait vraiment pas naturel : en effet, on voit bien que c'est une fausse blonde ! :P :P |
|
 | |
Nofie Pilier du Forum

Nombre de messages: 1018 Age: 43 Localisation: encore plus loin que l'autre Emploi: pas de repos Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Dim 30 Mar - 20:24:08 | |
| | Valérie a écrit: | | Ca fait vraiment pas naturel : en effet, on voit bien que c'est une fausse blonde ! :P :P |
remarquer la meme chose...  |
|
 | |
pintionette Squatteur officiel du forum

Nombre de messages: 5680 Age: 29 Localisation: Entre le balais, la serpillère et le chariot de ménage Emploi: Subalterne Loisirs: Tueuse de microbes! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Dim 30 Mar - 20:49:12 | |
| Un sein va être jaloux a moins que son mec se fasse greffer une troisième main!  |
|
 | |
stef Posteur endiablé (plus de 666 messages)

Nombre de messages: 716 Age: 39 Localisation: ch'nord Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Dim 30 Mar - 20:56:07 | |
| je trouve aussi que son sourire n'est pas tres naturel.....un peu force..peut etre |
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Lun 31 Mar - 10:13:54 | |
| |
|
 | |
Ozabel Magicienne des Mots

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Lun 31 Mar - 18:15:33 | |
| Ce sont les yeux qui me font peur...à charge de revanche sans doute vu le nombre de regards interrogatifs(?)  qui se posent sur elle...l'idée d'un troisième sein est parfaitement absurde, j'comprends pas comment un mec peut avoir un fantasme pareil....  |
|
 | |
marielalune Posteur à Mach 6 (ou hypersonique)

Nombre de messages: 6250 Age: 60 Localisation: Somewhere over the rainbow Emploi: Esprit Critique Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Lun 31 Mar - 19:16:46 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
stef Posteur endiablé (plus de 666 messages)

Nombre de messages: 716 Age: 39 Localisation: ch'nord Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Lun 31 Mar - 20:38:43 | |
| |
|
 | |
Razorblade Claviéïnomane

Nombre de messages: 3989 Age: 37 Localisation: Juste là à droite! non à gauche, derrière, devant! Partout ou tes yeux regardent! Emploi: Psychologue de Clifford Montgommery! Loisirs: Fan de Meryl Streep! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Mar 1 Avr - 6:30:11 | |
| J'ai beaucoup de misère à croire que cette femme à 3 seins? Sur le net il y a plein de photos comme ça des filles à 3 seins mais au moins elles font moins peur. Vous avez vue elle a comme 2 trous de chaque côté de la bouche ou finisse ses dents. Comme si son ouverture est trop grande. De plus elle a l'air assise dans un sauna et y a même de petites goutelettes de sueur. Arhhh trop faique cette photo! |
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Mar 1 Avr - 6:49:02 | |
| « La ressemblance entre le modèle réduit de train électrique et les seins d'une femme, c'est qu'ils ont été préalablement prévus pour l'enfant, alors que c'est le papa qui en jouit le plus. » ~ Sacha Guitry |
|
 | |
Ozabel Magicienne des Mots

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Bizarre, bizarre... Mar 1 Avr - 11:25:22 | |
| Superbe citation Melly! Quant à Marie, j'sais pas où tu vas chercher tes smilies mais c'est trop  j'adore la façon dont tu étoffes ton propos! |
|
 | |
|