|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khan Maître des Récits Hypothétiques

Nombre de messages: 3951 Age: 824 Localisation: Empire Mongol de Navarre Emploi: Maitre du monde Loisirs: Tuer tous les humains Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Le barbare bucheron Mer 7 Juin - 20:43:58 | |
| Ils existe un homme, au nord de la Norvège, que l'on nomme le barbare bucheron. Blond aux yeux bleu de deux mètres, ilse vétit d'un page en fourrure d'animaux passant sous sa hache. Car notre homme et bucheron, et non des moindres, car il coupe plus de ving arbres par jour! Des scientifiques ont éssaye de connaitre la vie de cet homme exceptionel, et ont rempli ces documents pour nous:
Le langage Le barbare bucheron parle un langage qui lui est propre, nomée barbare bucheron. Ne sachant que dire "barbare" et "bucheron", il crée tout son vocabulaire avec ces mots, e, fesnat une suite de ceux ci, mais pas plus de trois à la suite car après il oublie ce qu'il voulait dire. Cela forme une combinaison de 18 mots, avec lesquel il faut ses phrases. Exemples: barbare: je, le barbare parle de lui bucheron: le bucheron, mais peut aussi être l'acte de couper du bois. barbare bucheron: oui bucheron barbare: non barbare bucheron barbare: bonjour bucheron bucheron bucheron: ancienne chanson barbare, dont on ne connait pas les origines. barbare barbare bucheron: aurevoir bucheron barbare bucheron: moi aussi j'aim le paté, mais en particulier le paté de carriboue car c'est un animal bien afféctueux, et quand on le mache longtemps on a l'impression de manger du loup.
La journé habituelle du barbare bucheron: 8h Le matin, le barbare se lève, puis va couper du bois. Arrivé à la foret, celui ci se rend compte qu'il à oublié sa hache. 8h30 Il rentre dans sa hutte, et se rend alors compte qu'il a bien oublié sa hache, mais dans la foret, le jour d'avant. 9h Retrouvant sa hache, le barbare se met alors à couper du bois. 12h Son insinct lui rappelant la faim, il mange un des sanglier qu'il a tué en le confondant avec un arbre. 12h06 Une fois avoir finit le repas, le barbare se dit que le sanglier est meilleur cuit, mais il ne sait pas ce que c'est. 12h07 Le barbare se demande se qu'il va bien pouvoir faire l'après midi. 14h56 Le barbre coupe à nouveau du bois. 18h Le barbare rentre chez lui, en oubliant sa hache dans la foret. 18h03 Arrivé chez lui, il se construit une nouvelle hutte en bois sur les cendres près de chez lui, car la sienne n'est pas si bien que ça. 19h30 Au bout de quatres huttes détruite, la hutte tient enfin debout. 20h Le barbre fait un feu, pour se réchauffer, dans sa hutte 20h01 La nouvelle hutte brulle, et la barbare bucheron va alors se coucher dans sa vielle hutte. 0h53 La barbare fait les besoins qu'il avait oublié de faire la journée. |
|
 | |
cricri Maître des Smilies

Nombre de messages: 321 Age: 16 Localisation: Absolument pas nul part Emploi: Lycèeeeeeee Loisirs: Manga et autre trucs plus ou moins geek Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Le barbare bucheron Ven 9 Juin - 19:29:52 | |
| c'est une histoire courte ça :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Le barbare bucheron Ven 9 Juin - 19:45:40 | |
| Non, c'est moi qui ai appellé ce Forum comme ça, je ne m'étais pas rendu compte que cette histoire était aussi longue... :bounce: :bounce: :bounce: |
|
 | |

Nombre de messages: 3951 Age: 824 Localisation: Empire Mongol de Navarre Emploi: Maitre du monde Loisirs: Tuer tous les humains Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Le barbare bucheron Ven 9 Juin - 20:21:28 | |
| Tu pourrait la déplacer dans et si et je l'appelle: "Et si le barbare bucheron existait." |
|
 | |
mammy CO Invité

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Dim 11 Juin - 9:19:42 | |
| 2h00 : le barbare bucheron joue en solitaire avec son arbre avant de s'endormir pour réver de copeaux. |
|
 | |
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Le barbare bucheron Dim 11 Juin - 12:09:26 | |
| 3h Comme il ne trouve pas le sommeil, le barbare bucheron joue au mikado avec les troncs d'arbre coupés. Comme d'habitude, il perd. |
|
 | |

Nombre de messages: 321 Age: 16 Localisation: Absolument pas nul part Emploi: Lycèeeeeeee Loisirs: Manga et autre trucs plus ou moins geek Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Le barbare bucheron Dim 11 Juin - 14:23:59 | |
| 8h:le barbare bucheron oublis le petit déjeuner. 12h:il oublis le déjeuner. 19h:il oublis le diner. 00h:le barbare bucheron mange. :crepes: :crepes: :crepes: :crepes: :crepes: :crepes: :crepes: :crepes:  |
|
 | |
mammy CO Invité

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Dim 11 Juin - 16:56:12 | |
| 3h50 le barbare bucheron n'ayant pas gagné au mikado le barbare bucheron retourne jouer en solitaire avec son arbre avant de s'endormir pour réver de copeaux. |
|
 | |
Ozabel Magicienne des Mots

Nombre de messages: 9425 Localisation: cela ne te regarde pas... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Le barbare bucheron Mer 21 Juin - 21:01:10 | |
| 3h52: le Barbare Bucheron s'éveille en sursaut, le voilà tout étourdi ,car sur lui, sans faire aucun bruit, une branche d'arbre a cédé...Mais que s'est-il donc passé? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Mer 28 Juin - 20:20:56 | |
| Voici une image d'une statue qui pourrait représenter le barbare bucheron:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Jeu 29 Juin - 8:57:12 | |
| ...
c'est pas Kran et son garou?
... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Jeu 29 Juin - 18:05:10 | |
| En effet, moi je trouve qu'il fait un très bon barbare bucheron. D'ailleur, il coupe du bois au premier épisode. La diffèrence est qu'il a un language plus élaboré que le barbare bucheron. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Ven 30 Juin - 13:41:56 | |
| ...
barbare bucheron barbare.
c'est marrant parcque je viens de regarder Conan le barbare à la télé... par contre Conan il préfère les épées...
barbare barbare bucheron.
ps: que veux dire "bucheron bucheron barabare"?
... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Ven 30 Juin - 20:05:57 | |
| D'après toi... Tu veut un indice? C'est quelqiue chose qui ne sécrit pas sur un forum... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le barbare bucheron Sam 1 Juil - 7:47:42 | |
| tho!!!!!!!!!!!!!!!!(j'imite bien homer simson non???) :homer: :marge: :bart: :lisa: :maggy:t t t t t t t t t et magie aussi???? |
|
 | |
|