| | Une banque de sons gigantesque ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Une banque de sons gigantesque ! Sam 8 Sep - 7:51:12 | |
| Bruitages, musiques, sons en tous genres, vous trouverez tout ça ici !!!
http://www.universal-soundbank.com/ |
|
 | |
garfield Human ADSL

Nombre de messages: 839 Age: 44 Localisation: sur la planète terre Loisirs: musique, cinéma, informatique, parapsychologie, animaux Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Lun 13 Avr - 20:17:53 | |
| une véritable mine d'or ce site, wow quelle merveille...j'adore _________________  |
|
 | |
Khan Maître des Récits Hypothétiques

Nombre de messages: 3951 Age: 824 Localisation: Empire Mongol de Navarre Emploi: Maitre du monde Loisirs: Tuer tous les humains Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Mar 14 Avr - 8:47:27 | |
| Pratique pour faire des sagas mp3 |
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Mar 14 Avr - 9:36:53 | |
| Il est génial ! J'en ai téléchargé plein : le chant des oiseaux et aussi de la musique new age, dans le lien Lumina ! Super ! Ca donne une telle envie de faire des diapositives ou petit montage vidéo avec ces musiques ! J'ai adoré ! Merci pour cette belle trouvaille ! |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Mar 14 Avr - 16:24:16 | |
| [Mode autosatisfaction ON]
Je suis trop fort !!!
[Mode autosatisfaction OFF] _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
garfield Human ADSL

Nombre de messages: 839 Age: 44 Localisation: sur la planète terre Loisirs: musique, cinéma, informatique, parapsychologie, animaux Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Ven 17 Avr - 23:20:07 | |
| tu es mon meilleur Euhlain........le roi de la trouvaille _________________  |
|
 | |
marielalune Posteur à Mach 6 (ou hypersonique)

Nombre de messages: 6250 Age: 60 Localisation: Somewhere over the rainbow Emploi: Esprit Critique Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Lun 20 Avr - 22:27:05 | |
| Excellent, ce site, Euhlain ! Et, pour les anglophones, puis-je me permettre de proposer aussi un moteur de recherche de sons (formats aiff, au, mp3, wave) que j'aime bien aussi : http://www.findsounds.com/. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Mar 21 Avr - 5:47:39 | |
| Super bien ton site, Mary !!! Avec ça on devrait pouvoir lancer un jeu du style "Devinez quel est ce son", ça serait cool ! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
Mélie Habitant permanent du forum

Nombre de messages: 11023 Age: 39 Localisation: Entre la Loire et le Garonne Emploi: Flemmardeuse Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Mer 22 Avr - 9:31:50 | |
| C'est super, et l'on peut avoir en francais !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une banque de sons gigantesque ! Lun 27 Sep - 17:06:41 | |
| Merci pour ce lien !  |
|
 | |
| | Une banque de sons gigantesque ! | |
|