| | Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? | |
|
|
| Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? | | James Hetfield (Metallica) | | 4% | [ 1 ] | | John Lennon (The Beatles) | | 14% | [ 3 ] | | Paul Mc Cartney (The Beatles) | | 4% | [ 1 ] | | Mick Jagger (The Rolling Stones) | | 0% | [ 0 ] | | David Bowie | | 14% | [ 3 ] | | Jim Morrison (The Doors) | | 9% | [ 2 ] | | Bruce Dickinson (Iron Maiden) | | 4% | [ 1 ] | | Elvis Presley | | 14% | [ 3 ] | | Ian Gillan (Deep Purple) | | 0% | [ 0 ] | | Robert Plant (Led Zeppelin) | | 33% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
euhlain Le gars qui fait tourner le forum

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Lun 30 Juil - 13:51:52 | |
| Un choix difficile et qui variera je le pense selon votre humeur... Je vote pour Robert Plant de Led Zeppelin, d'une courte tête devant John Lennon... Et vous ??? |
|
 | |
Razorblade Claviéïnomane

Nombre de messages: 3989 Age: 37 Localisation: Juste là à droite! non à gauche, derrière, devant! Partout ou tes yeux regardent! Emploi: Psychologue de Clifford Montgommery! Loisirs: Fan de Meryl Streep! Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Mar 31 Juil - 7:27:02 | |
| Hummm c'est très dur!!! J'hésite entre Robert Plant, Elvis ou Mick? Bon j'y vais avec mon premier choix!  |
|
 | |
Earlunt Admin

Nombre de messages: 13925 Age: 20 Localisation: Un peu partout et nulle part... Emploi: Euh...^^' Loisirs: Pogo ! Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Mar 31 Juil - 15:32:07 | |
| Elvis Presley sans hésitation ! _________________ Vulnerant omnes Ultima necat. Cedant arma togae
Balance man, cadence man, trace la glace, c'est le bob man ! |
|
 | |
Eanor Maître des Arts Graphiques

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: Bayonne Loisirs: Guitare Date d'inscription: 19/05/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Mar 31 Juil - 16:00:50 | |
| Je vote également pour Robert Plant! Pas loin de John Lennon et Jim Morrison.. |
|
 | |
Patrick Bateman Maître de la Musique

Nombre de messages: 1616 Age: 37 Localisation: Derriere toi ! Emploi: Golden Boy Loisirs: Affuter ma hache ! Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Ven 3 Aoû - 18:29:40 | |
| |
|
 | |
Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Ven 3 Aoû - 20:46:03 | |
| Mais c'est évident que c'est Bowie |
|
 | |

Nombre de messages: 47643 Age: 42 Localisation: Chez Enguerrand Emploi: Célibataire exigeant envers lui-même Loisirs: Planer pendant des concerts Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Ven 3 Aoû - 20:53:14 | |
| |
|
 | |
Saka Saka La Lionne

Nombre de messages: 5109 Age: 51 Localisation: A mi-distance entre Euhlain et Earlunt Emploi: Mikado Loisirs: Le curling Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Ven 3 Aoû - 20:53:49 | |
| Si. Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid |
|
 | |
Saka Saka La Lionne

| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Ven 3 Aoû - 20:55:50 | |
| |
|
 | |
Gigoo Habitué des lieux

| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Dim 5 Aoû - 13:52:59 | |
| Plant juste devant hetfield |
|
 | |
Shaman Brûleur de clavier

Nombre de messages: 966 Age: 19 Localisation: On the Road Again! Loisirs: Musique Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Dim 12 Aoû - 18:04:28 | |
| Morrison parce qu'il est seul, mais j'hésitais avec plant ! |
|
 | |
flo la bleue Claviéïnomane

Nombre de messages: 3866 Age: 47 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs :) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Mer 29 Aoû - 18:06:18 | |
| j'aime bien la quasi totalité de la liste, donc j'ai dû faire un choix ... douloureux  |
|
 | |
Kami Incorrigible bavard

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: DERRIERE TOI Emploi: TUEUR A GAGES (à mi temps) Loisirs: MEURTRES SAUVAGES ET CRUELS Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Ven 14 Déc - 13:49:47 | |
| Moi je dirais Robert Plant et Tom Yorke |
|
 | |
blaster82 Utilisateur Timide
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Mer 23 Sep - 18:05:11 | |
| j'avoue c'ets surrement le meilleur, mais j'adore aussi ian gillian |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? Mer 23 Sep - 18:16:54 | |
| Au niveau de l'émotion, John Lennon c'était quand même quelque chose !!! _________________ La vie n'est qu'une barque menée au gré des courants de l'incertitude et du destin : faut ramer !
|
|
 | |
| | Quel est le meilleur chanteur pop/rock de tous les temps ? | |
|